re! Bon ça fait du bien de dormir une ptite 1/2h! Ca me permettra de tenir l´aprem et d´être + attentive!! Salut lulu!! J´suis étonnée de voi si peu de monde ce midi!!
finalrikku
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:31:01
allo?? Y´a vraiment personne Dommage je repren k´à 15h!
finalrikku
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:37:24
sont déjà tous partis en week-end!
finalrikku
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:47:51
Bon je dois y aller, les cours m´attendent... Bon week-end à tous si vous passez par là!! Gros bisous, je vous dit pas à la semaine prochaine paske si j´passe ça serait qu´en coup de vent, alors à ds 2 semaines maximum!!
burns20
Niveau 21
19 novembre 2004 à 15:38:14
un ptit coucou entre 2 partiels j´adore les premieres années,ils sont a fond stressés. Moi je viens de rater completement le premier mais faut pas s´en faire pour ca.
Antho0
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:46:53
Antho0
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:49:16
Euhh bah il y a personne lol
burns20
Niveau 21
19 novembre 2004 à 15:49:45
tiens y´a quelqu´un finalement
burns20
Niveau 21
19 novembre 2004 à 15:50:09
y´a moi mais vers 16h je retourne en partiel
Antho0
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:53:16
c´est balot,moi je encore qu´en 4ieme
burns20
Niveau 21
19 novembre 2004 à 15:54:13
ok,vu comme ca j´ai ai meme demain matin
Antho0
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:56:21
Bah moi c´est simple j´ai cours tout les samedi mais po le mercredi
burns20
Niveau 21
19 novembre 2004 à 15:57:21
ha,c´est bizarre ca enfin je veut dire que c´est souvent le contraire au college
Antho0
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:05:37
Désoler je pilait
Et bah sa depant des collège ! !
Antho0
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:06:25
collège"s" lol les fautes
Antho0
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:09:34
Je suis bête il est 16h0o donc t´es parti lool.
jopfleger
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:01:11
Salut tout le monde En particulier JoPfIeger qui a merveilleusement parlé du champagne Désolé, mais c´était l´oeuvre d´un petit plaisantin.
Antho0
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:04:39
a bon c´etait po toi??
jopfleger
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:05:33
Salut Antho Eh non, vous vous êtes fait avoir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm