CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
22 novembre 2004 à 09:20:46

oui c´est ca

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:25:57

BERNARD, BERNARD, BERNARD . ..

Une jolie blonde d´un certain âge va renouveller son passeport.
Le fonctionnaire lui demande :

  • Combien d´enfants avez vous ?
  • 10
  • Et leur prénoms ?
  • Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, et Bernard.
  • Ils s´appellent tous Bernard ? ??

Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?

  • Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
  • Et si vous voulez qu´ils passent à table ?
  • Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
  • Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l´un d´entre eux, comment vous faites ?
  • Facile, répond la blonde.

" Dans ce cas là, j_ l´a_ _ _ _ _ _ p_ _ s_ _ n_ _ d_ f_ _ _ _ _ _"!

burns20
burns20
Niveau 21
22 novembre 2004 à 09:28:27

je l´appelle par son nom de famille

burns20
burns20
Niveau 21
22 novembre 2004 à 09:28:37

lol pas mal

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:30:24

Bravo, Burns
Je me trompe, ou tu as dit " pas mal"?
Attention, tu te relâches!

burns20
burns20
Niveau 21
22 novembre 2004 à 09:31:18

j´ai le droit de dire pas mal quand meme :-(
Meme plus libre de dire ce qu´on veut!

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:34:08

Re et deso Jopy et Burns j´été occuper :o))

:salut: Burns comment vas tu ?

burns20
burns20
Niveau 21
22 novembre 2004 à 09:34:43

salut pala.
Ca va bof et toi?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:37:28

Bof Bof.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:38:14

Re Pala

RENCONTRE D´UN PETIT PAIN AU CHOCOLAT ET D´UN CROISSANT
C´est un pain au chocolat qui rencontre un croissant au bar du coin.
Partageant le même panier, ils lient conversation.

Le petit pain au chocolat parle le premier:
- " Eh, pourquoi t´es en forme de lune toi?"
- " Je m´appelle un croissant, la lune peut être croissante, c´est pour cela"

Le petit pain au chocolat est très curieux et a envie d´en savoir plus.
Il poursuit:
- " Pourquoi tu es doré sur le dessus et noir par en dessous?"

Le croissant le ressent comme un outrage à son égo et réplique
- Oh, j´t´en pose des questions, moi ? Est-ce que j´te demande pourquoi t´a_ u__ c_ _ _ _ _ a_ c_ _ ?

burns20
burns20
Niveau 21
22 novembre 2004 à 09:39:43

t´as une crotte au cul

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:40:32

Bravo, Burns
J´ai déjà remarqué que la scatologie était un de tes domaines de prédilection.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:40:51

T´as une croute au cul ?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:42:36

Il faut toujours que se sois moi qui est un temps de retard tous sa parceque chez moi j´ADSL au dessus de 128 coute la peau des fesse :-(

:mort:

burns20
burns20
Niveau 21
22 novembre 2004 à 09:43:13

moi je sais pas c´est combien ici a la fac mais c´est minimum du 512 je pense

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:44:05

:mort:

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:48:04

Une autre Enigme ?

Genre esprit malin ?

burns20
burns20
Niveau 21
22 novembre 2004 à 09:48:23

moi j´ai cours dans 10 minutes de toute facon :(

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:48:54

LE SANS ABRI
Un homme déambulant dans la rue est soudainement accosté par un gars particulièrement sale et tout débraillé avec l´allure d´un sans-abri, qui lui quête quelques euros afin de manger.

Le passant, en bon samaritain, prend son portefeuille, en sort un billet de 500E et lui demande: Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ? "
" Non, il y a maintenant plusieurs années que j´ai arrêté de boire, " réplique le sans-abri.
" Allez-vous l´utiliser pour jouer au casino au lieu de manger ? "Demande l´homme.
" Non, je ne joue pas, " dit le sans-abri. " J´ai besoin de tout l´argent que l´on veut bien me donner, simplement pour survivre. "
" Allez-vous dépenser cet argent pour jouer au golf au lieu d´acheter de la nourriture ? " demande l´homme.
" Vous voulez rire de moi! " Répond le sans-abri. " Il y a plus de vingt ans que je n´ai pas joué au golf! "
" Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de la nourriture ? " dit le donateur.
" Et prendre la chance d´attraper le sida pour un magnifique billet de 500E!! " S´exclame le sans-abri.
" Bien, " dit l´homme, " Je ne vais pas vous donner l´argent. Toutefois, je vous invite à la maison pour un repas gastronomique que mon épouse vous préparera.

Le sans-abri était abasourdi.
" Mais votre femme sera furieuse envers vous pour cette action ? Je suis sale et en guenilles et je dois sentir passablement mauvais! "

Et le bon samaritain de répondre,
" Non, soyez tranquille, c´est parfait.
" J´ai une bonne raison"!

Sauriez-vous trouver la bonne raison du bon samaritain?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:49:23

:rire: celle de la croute au cul :snif: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment