Moi tout les ans le 24 je pars en France pour Noel et le Jour de l an pour 24h D avion
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:42:34
Mais tu devrais être content de venir en France ou de revenir en France tu es Français d´origine ?
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:44:43
Ouai je suis content car la au moin je trouve des Jeux pas cher
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:45:50
La vie en France n´est pas chere ? J´en suis pas si sur !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:46:21
He pis je peux voir aussi ma famille ( Grand parents maternel oncle maternel et pis c est tou )
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:48:10
Un jeux de Play 2 vaux 100€ chez moi et la Play 2 625 € alors pour moi c est CHER $$$$$$$$
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:49:00
c´est clair moi je l´ai eu pour 110€ la play moi ! enfin la deuxième celle qui sera a moi et rien qu´a moi !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:53:41
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:55:41
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:56:02
Quelle chance! Je l´ai eu à 189 $ et en plus, je me suis ruinée en jeux ps1 :p
N´essayez pas de comprendre pourquoi ^^ Ce qui fait que je n´ai que 3 jeux ps2 et je n´ai joué qu´a un seul :p
salut tout le monde!
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:56:29
T es en quel classe toi ?
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:56:35
J´dois aller manger!
@+++ byebye!
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:57:06
Moi?
En 5ème Belge.
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:57:31
Jade
Jade
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:58:23
bonjour et au revoir fleur a plus ! trop trop fort moi pour les prix !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:58:30
Pas toi Naunau
Nan je plaisante vous 2
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:00:34
Moi je suis en seconde ! enfin j´ai une classe de seconde ! en fait je suis prof ( si tu ne le savait pas) !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:01:21
hum je te crois
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:03:26
Prof de quoi ?
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:04:37
Prof de Maths !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm