CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:22:23

Demande a papa Nowel
son numéro: 08 36 65 65 65 :-)

Ben les cours... c´était court aujourd´hui! Mais c´est pas habituel! :content:

Zorander
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:26:12

finalrikku Posté le 12 novembre 2004 à 14:21:27
merci zor, j´avais pas vu
Oui mon papa est cheminot, sauf ke lui il conduit les trains, cé pas lui ki décide de les supprimer, c´est ces C... de cadres!!

Pas besoin de mettre une majuscule quand tu les insulte! ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:28:14

lol Zor, si paske si tu mets pas de majuscule ils relèvent pas ( cé k´ils se prennent pas pr de la merde ces cadres lol )
Bon j´arrête moi, j´me reconnais pas à injurier comme ça!! Keski se passe, je pète un cable!!
Non je suis en train de me transformer en horrible Rikku vulgaire, vite un antidote aidez-moi!!!

Zorander
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:30:27

Rikku purgatrice :ouch2: ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:32:17

Bon anniversèèèèèèèrrrrrreuuuuuh
Nos voeux les plus sincèèèèèèrrrrrrrreuh
que cette belle chanson
vous apporte le bonheur
que l´année etièèèèèèrrrrrrrreuh
vous soit douce et légèèèèèèrrrrreuh
et que l´an finiiiii
nous soyons tous réuniiiiiii
pour chanter en coeurrrrr
bon anniversèèèè-èèèèè-rrreuh!

Bon anniversaire de pseudo, céline!

( c´est assez comme pillule? :fou: )

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:33:28

zor==> j´ai déjà téléphoné mais il répond pas papa nowel! :snurfl:

Alors, je récolte des fonds comme je peux!
Tu comprends, c´est pas tous les jours facile :snurfl:

Zorander
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:37:00

Y reponds pas? :ouch: ^^
Je compatie... :sarcastic:
Pour la pillule... c´est perfect! ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:39:12

suis perturbée là, suis dans une phase de perturbation intense
En + de mon malaise du " si je loupe pas mon cours je vais devoir poireauté pour le train suivant, et si je prends celui d´avant je loupe mon cours", y´a une copine ki vient de m´annoncer ke ça va plus avec son homme, et ils st tous les 2 ds mon groupe...
Pas glop!

Zorander
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:43:13

A ouaai!
C´est un peu confus mais cela exprime tres bien ton malaise... :)
Ben heu d´un coté ça peut etre rigolo!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:43:17

Mais la vie est belle dis donc ^^

Y a bien un train que tu peux prendre, non?
Sinon, c´est si grave que tu loupes un cours?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:44:58

cé pas ke cé grave de louper ce cours, koike je l´aime bien, cé surtout k´elle fait parfois en fin de cours une interro sur ce k´on vient de faire, ki permet de gagner des points sur la moyenne de cette matière!!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:46:37

C´est tout de suite moins amusant...

Mais si t´as pas d´autre solution, autant en profiter pour t´amuser, nan?

Mais si tu sais prendre un autre train ou un truc comme ça, bah, fais le ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:47:01

C´est quoi comme cours?
C´est clair que si ça fait augmenter la moyenne!
Mais t´as pas du tout de train? C´est à quelle heure ton cours?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:50:14

bah de toutes façons ça commence ds 10 min et j´suis pas prête!
Vais faire mon sac et partir ds 3/4h pr prendre le 1er train, en ai trop marre de pas voir mon chéri!!
Et puis si ça se trouve elle fera pas de contrôle!!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:50:38

zor==> t´as oublié le : tu veux que je te conduise ^_^

Zorander
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:51:48

Tu veux que jte conduise?
Ouais mais jle sens mal, à vélo! ^__^
en plus c´est moi qui vais rater mon cours!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:56:36

final==> bah wé, y faut se dire ça, surtout si t´as pas le choix ; ]

J´espère qu´elle fera pas interro, en tout cas ^^

zor==> bah quoi? sur ton porte bagage ( si tu en a un :s)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:00:13

disons ke cé pas un drame si elle fé une interro, cé juste ke j´aurai pas de points en + lol

Zorander
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:02:05

Ben j´habites pas a coté moa! ^^
Et j´ai même pas de porte bagages! :nah:
Désolé Final :honte: ^^
Bon moi je retourne en cours! :-)))

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:03:31

Céline==> wé, autant en faire profiter les autres ^^

bye bye zor!
Bon cours!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment