Ben les cours... c´était court aujourd´hui! Mais c´est pas habituel!
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:26:12
finalrikku Posté le 12 novembre 2004 à 14:21:27 merci zor, j´avais pas vu Oui mon papa est cheminot, sauf ke lui il conduit les trains, cé pas lui ki décide de les supprimer, c´est ces C... de cadres!!
Pas besoin de mettre une majuscule quand tu les insulte! ^^
finalrikku
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:28:14
lol Zor, si paske si tu mets pas de majuscule ils relèvent pas ( cé k´ils se prennent pas pr de la merde ces cadres lol ) Bon j´arrête moi, j´me reconnais pas à injurier comme ça!! Keski se passe, je pète un cable!! Non je suis en train de me transformer en horrible Rikku vulgaire, vite un antidote aidez-moi!!!
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:30:27
Rikku purgatrice ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:32:17
Bon anniversèèèèèèèrrrrrreuuuuuh Nos voeux les plus sincèèèèèèrrrrrrrreuh que cette belle chanson vous apporte le bonheur que l´année etièèèèèèrrrrrrrreuh vous soit douce et légèèèèèèrrrrreuh et que l´an finiiiii nous soyons tous réuniiiiiii pour chanter en coeurrrrr bon anniversèèèè-èèèèè-rrreuh!
Bon anniversaire de pseudo, céline!
( c´est assez comme pillule? )
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:33:28
zor==> j´ai déjà téléphoné mais il répond pas papa nowel! :snurfl:
Alors, je récolte des fonds comme je peux! Tu comprends, c´est pas tous les jours facile :snurfl:
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:37:00
Y reponds pas? ^^ Je compatie... Pour la pillule... c´est perfect! ^^
finalrikku
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:39:12
suis perturbée là, suis dans une phase de perturbation intense En + de mon malaise du " si je loupe pas mon cours je vais devoir poireauté pour le train suivant, et si je prends celui d´avant je loupe mon cours", y´a une copine ki vient de m´annoncer ke ça va plus avec son homme, et ils st tous les 2 ds mon groupe... Pas glop!
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:43:13
A ouaai! C´est un peu confus mais cela exprime tres bien ton malaise... Ben heu d´un coté ça peut etre rigolo!
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:43:17
Mais la vie est belle dis donc ^^
Y a bien un train que tu peux prendre, non? Sinon, c´est si grave que tu loupes un cours?
finalrikku
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:44:58
cé pas ke cé grave de louper ce cours, koike je l´aime bien, cé surtout k´elle fait parfois en fin de cours une interro sur ce k´on vient de faire, ki permet de gagner des points sur la moyenne de cette matière!!
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:46:37
C´est tout de suite moins amusant...
Mais si t´as pas d´autre solution, autant en profiter pour t´amuser, nan?
Mais si tu sais prendre un autre train ou un truc comme ça, bah, fais le ^^
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:47:01
C´est quoi comme cours? C´est clair que si ça fait augmenter la moyenne! Mais t´as pas du tout de train? C´est à quelle heure ton cours?
finalrikku
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:50:14
bah de toutes façons ça commence ds 10 min et j´suis pas prête! Vais faire mon sac et partir ds 3/4h pr prendre le 1er train, en ai trop marre de pas voir mon chéri!! Et puis si ça se trouve elle fera pas de contrôle!!
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:50:38
zor==> t´as oublié le : tu veux que je te conduise ^_^
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:51:48
Tu veux que jte conduise? Ouais mais jle sens mal, à vélo! ^__^ en plus c´est moi qui vais rater mon cours!
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:56:36
final==> bah wé, y faut se dire ça, surtout si t´as pas le choix ; ]
J´espère qu´elle fera pas interro, en tout cas ^^
zor==> bah quoi? sur ton porte bagage ( si tu en a un :s)
finalrikku
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:00:13
disons ke cé pas un drame si elle fé une interro, cé juste ke j´aurai pas de points en + lol
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:02:05
Ben j´habites pas a coté moa! ^^ Et j´ai même pas de porte bagages! Désolé Final ^^ Bon moi je retourne en cours!
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:03:31
Céline==> wé, autant en faire profiter les autres ^^
bye bye zor! Bon cours!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm