ben bon cours et bon w-e alors zor!! De toutes façons je vais pas tarder moi! Bisous et bon week-end à tous ! ! A lundi ou mardi!!
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:16:37
Bizouxxxx!
Bon week-end avec ton chéri ; ]
finalrikku
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:20:22
Merci Ca devrait aller . ..
Mrlyle
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:42:50
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:54:12
salut lyle! Tu vas bien?
Mrlyle
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:55:54
Je vais bien et toi fleurette ?
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:58:48
Ca va, ça va ; ]
J´ai un sale livre de voltaire à lire... J´ai pas commencé et c´est pour mardi... Je sais pas trop ce que je vais faire... Au pire, je dis merde à tout le monde...
Mrlyle
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:01:32
c´est koi ? les contes philosophique ?
Antho0
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:03:08
bon allez sa va?
et ( je doit faire mes devoirs et plein en plus )
Mrlyle
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:04:50
Yo antho
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:06:25
Nan c´est Zadig ^^ Enfin, j´ai pas commencé, je sais pas trop comment c´est ^^
Je dois y aller, je vais m´habiller ( me changer quoi)
Bye bye bizouxxx!
Mrlyle
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:11:08
bye, de toute façon j´ai un poe qui vient d´arriV
Avril_Lavigne_
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:57:11
fleur-de-jade
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:44:42
du lundi matin ^^
Par contre, je reste pas, j´ai encore un truc à étudier ^^
irvy
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:46:02
le forum semble bien mort ces temps ci..
Paladin[Dechu]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:07:24
Mouais c est vrai
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:30:52
Salut à vous tous Ce matin, -4° à 7h00. Quel changement!
Paladin[Dechu]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:35:13
Jop sa vas ?
Antho0
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:42:55
Oh bah c´est la fete ici lol tout le monde sa va?
Paladin[Dechu]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:46:59
Ouaip Antho0 et toi ?
J ai une impreesion de deja vue la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm