Bon ben je vous laisse pour de bon je rentre chez moi je mange et puis j´irai dispenser la pensée des enigmeurs à nos cher petites têtes bondes ( qui sont plus grandes que moi) !
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:49:04
Aller a plus tout le monde ! a la semaine prochaine !
oldBugenhagen
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:49:48
Naunau et à la semaine prochaine
helraiser30
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:58:54
tu as deja poser cette enigme bughen et je l´avait resolu
oldBugenhagen
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:00:03
Bravo, Hel, et en effet, je l´avais déjà posée. Mais j´espérais qu´elle méritait l´attention de néophytes.
oldBugenhagen
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:02:56
Je dois malheureusement bientôt repartir sur un autre site et je n´aurai pas le temps de poser d´autres énigmes avant et à bientôt si Dieu dans son immense clémence retient encore un peu le bras de la Grande Faucheuse de vieillards transgéniques.
helraiser30
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:10:22
nan bughen t´es pas encore trangenique...
finalrikku
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:58:27
Salut les gens!!
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:02:59
Salut Finalrikku!
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:07:54
salut tout le mnde! Vous allez bien?
finalrikku
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:09:06
moi ça va bof, je viens de me rendre compte ke le train ke j´voulais prendre circule pas paske on est le 12nov
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:10:07
Salut Jade! ça va et toi? Par ce que on est le 12? Le 11 j´aurais compris!
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:10:26
Bah, qu´est ce qu´il y a de spécial le 12 novembre? C´est pas férié, on devrait disposer des mêmes services, nom d´un petit schtroumpf!
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:10:58
Moi ça va, zor!
Je remarque qu´il n´y a pas grand monde qui fait le pont :contente:
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:12:18
Je fais pas le pont moi! J´aurais bien voulu Mais j´ai plein d´heures pour manger et jretourne en cours juste pour la physique!
finalrikku
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:12:37
Ben justement ils doivent considérer ke bp de monde ont fait le pont dc ils suppriment certains trains... Et comme ça ils font le pont aussi... Kels C... ( pardon papa )
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:14:04
Ton père travaille à la SNCF?
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:17:11
Joyeux 4444emes postes Finalrikku!
J´adore ta carte Jade!
fleur-de-jade
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:19:07
zor==> tu veux m´aider? ^^
mais pour qques heures de cours, te pleins pas ^^ J´en rate 7 aujourd´hui!
ouf!
finalrikku
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:21:27
merci zor, j´avais pas vu Oui mon papa est cheminot, sauf ke lui il conduit les trains, cé pas lui ki décide de les supprimer, c´est ces C... de cadres!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm