Jop arrete tu me fait peur j´ai l´impression de parler à un robot tellement tu as d´outils d´assistance !
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:09:05
Pal je lui ai déjà demandé !
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:10:35
joli enigme jop comme d´hab !
oldBugenhagen
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:10:49
Le pire est encore à venir, mon infirmière a demandè à ce que tous ces assistants soient pilotables à distance sous un notepad sous Windows CE!
oldBugenhagen
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:11:51
Tu n´es pas en train de dispenser ton savoir today, Nanaki?
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:11:58
Elise Tigilionne, une étudiante française ( 23 ans)
helraiser30
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:12:48
Naunau22 Posté le 12 novembre 2004 à 11:08:35 Jop arrete tu me fait peur j´ai l´impression de parler à un robot tellement tu as d´outils d´assistance
bughen est un microprocesseur pacemacoeurer parlant . ...ca marche bien les ectasy pour la memoire nan?
helraiser30
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:13:25
OldBugenhagen Posté le 12 novembre 2004 à 11:10:49 Le pire est encore à venir, mon infirmière a demandè à ce que tous ces assistants soient pilotables à distance sous un notepad sous Windows CE!
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:14:01
Jop non j´y vais cet après midi ! par contre j´ai expliquer tout a l´heure a ma charmante voisine ! Mais je suis tu devrais le savoir et remediation word ( dernière séance) ! la semaine prochaine je serai en remédiation excel !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:14:13
oldBugenhagen
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:14:14
Perdu, Pala!
Salut Hel, je suis trop content de te revoir ( je ne prends jamais de produits créant de le dépendance, j´ai horreur d´être asservi)
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:15:56
Joe Dollane, un patron de bar français(40 ans)
oldBugenhagen
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:16:40
Nanaki, contre les plantages de Word ou d´Excel, il n´y a aucune remédiation possible. La meilleure solution c´est encore de brûler des cierges dans une petite chapelle discrète
oldBugenhagen
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:17:33
Pala, ce matin tu n´as pas la grande forme, ce n´est pas non plus Joe
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:19:52
Héééé merde
Béthy Fécidaire, une esthéticienne française(25ans)
Si c est pas elle je sens que je vais me coucher
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:20:12
Jop ou de frapper l´ordi avec ses poings. ou encore de tout mettre a la poubelle !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:20:54
oldBugenhagen
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:21:02
Bravo, Pala! Félicitations
Naunau, ne perds pas ton temps avec Word, mais Excel c´est sympa
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:21:21
Paladin faire au hasard n´est pas très interressant !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:21:44
Me dis pas que c etait elle car il y a 24 mots comme meme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm