Vue les Enigmes que tu resout j aimerais pas t avoir
Nan je dec.....Pas
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:09:04
! ouais je sais mais c´est jop qui pose des fois des enigmes de !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:14:55
C est sa
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:15:00
Mais comme je suis aussi j´adore chercher les solutions à ces enigmes la ! Et en plus en général je fais un long développement pour répondre à la question posée !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:17:46
Ne t en fais pas t es un bon enigmeur
Enfin meilleur que moi!
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:19:23
bof je suis un bon résolveur d´énigme mathématiques mais par contre pour ce qui est des énigmes esprits malin comme dit jop c´est plutot Laureen qui est la championne dommage qu´elle ne vienne plus très souvent !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:21:01
Moi je prefere les esprit malin mais le prob c est que sa fait au moin 3/4 jours que j ai pas vue Jop
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:21:58
Sa m enerve avec se decalge de 1h je vois plus personne
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:24:19
3/4 de jours ca fait 18 heures que tu ne la pas vu ! je suis trop matheux moi ! Ouais moi c´est le contraire !
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:24:50
ou plutot plus personne ne veut te voir ! Mais jop fait peut être le pont !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:26:10
18h ?
2/3 jours au moin car hier et avant hier je l ai pas vu
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:27:39
hier c´est normal c´etait férié ici ! Avant hier il était la ! Aujourd´hui je sais pas !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:27:43
Ouai je sais bien que personne ne veux me voir
Mais je ne m en plai pas
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:29:02
Je l ai pas vue aant hier
Et je ne pense pas le voir aujourd hui non plus
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:30:16
Tu sais si tu t´en plaignait je pense que plus personne ne te parlerait du tout !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:31:55
C L
J ai plus qu a me plaindre et je serai tranquil
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:32:23
Bon aller j´arrete de te parler sinon tu va pleurer parce que l´on te parles !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:33:49
Halelouilla
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:37:04
Bon je redemarre l´ordi ! ca n´interresse personne puisque je ne parle plus à personne en ce moment ! Si vous lisez ce message sachez que je reviens incessemenbt sous peu !
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:47:36
Me revoilou ! Ca va toujours bien les gens qui sont pas la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm