Moi, je serai ptêt là, ptêt pas... mais normalement, oui ^^
Petite énigme spécial baha ( pour mnt où à ton retour)
-quelle est la couleur du cheval blanc de Napoléon?
Dove-17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:50:48
Gris parce qu´il est sale
Bonjour, vous allez bien ?
bahamut00
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:51:02
fleur > dommage koi? ke ce soit un montage?t adepte de la fellation???
Mrlyle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:51:10
Dsl baha mais j’ai pas mal de taf la donc je poste pas beaucoup
bahamut00
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:51:52
non, brun, il s´etait roulé ds la boue ou alors rouge par ce k´il etait pleins de sang apres la bataille!
Zorander
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:52:00
Bonjour! Z´allez bien ici?
bahamut00
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:52:33
bon;, je V manG, @+ fleur et lyle ( j´espere)
Dove-17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:54:42
Je suis sur à 80 pour cent que l´article de journal est un faux
Je reste pas, certaines personnes ici veulent ma mort, elles ont échoué hier mais se réveillent chaque jour plus puissantes. Je ne peux pas courir un tel risque... ^^
Mrlyle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:55:53
bon ap baha
Zorander
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:56:03
Heu... ok bye Dove...
fleur-de-jade
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:56:52
Non, je t´aime mnt, dovette :]
( gniarc, gniarc)
Resteeeeuuuh ^^
Bon appétit, baha :]
helraiser30
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:00:59
burns20 Posté le 03 novembre 2004 à 11:34:40 http://membres.lycos.fr/y[...]n+pour+la+sante.jpg Faits scientifiques a regarder absolument
mdddddrrrrrr le prob c´est que j´ai pas de nibards mais le cancer de mes deux boules du bas tu croit que la fella marche aussi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm