C´est un des forums ou il y a le plus de filles que j´ai jamai vu!!
burns20
Niveau 21
03 novembre 2004 à 13:10:17
moi je suis plus un home runner et une target test,tu fais combien au cible avec jeune link?
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:11:08
Je sais plus dans les 18 t a combien de total?
fleur-de-jade
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:12:47
burns20 Posté le 03 novembre 2004 à 13:09:33 lol payez vos photos la allez web a peine arrievr a peine dévoiler et jade aussi y´a pas de raison et devant le plat national,moules frites
==> Youpiiiiie, j´ai rien compris
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:13:43
Normal si tu parles flamand
Il te demandait une photo de toi devant un plat de moules frites, mais il y a pas de mer en Belgique
burns20
Niveau 21
03 novembre 2004 à 13:14:48
au total je dois etre a 7min et quelques(je fais un très mauvais temps avec docteur mario) tape burns20 en recherche dans smash,tu verras que j´ai deja posé pas mal de topic a la con. jade je disais de mettre une photo de toi devant un plat de moule frite,pour faire ambiance belgique
bahamut00
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:16:13
bon, pk vs ne dites plus rien d´interessant?
burns20
Niveau 21
03 novembre 2004 à 13:16:42
baha tu es le seul a avoir des paroles sencés
fleur-de-jade
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:17:33
web==> tu connais pas trop ta géo ^^ Il y a la mer en belgique ^^
burns==> et j´ai pas de photo de moules frittes, ça c´est bête, hein
Baha==> parce que tu n´es plus là, évidemment
burns20
Niveau 21
03 novembre 2004 à 13:18:36
alors une photo sans frites meme sans moule si tu veut
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:19:45
Ya la mer
burns20 Posté le 26 novembre 2002 à 12:09:06 Que signifie les points rouges a coté du sujet. Merci
Bravo!!!
bahamut00
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:20:28
fleur > mrc!
fleur-de-jade
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:20:55
J´en ai pas sur le net ^^ Cha ché bête :]
burns20
Niveau 21
03 novembre 2004 à 13:21:02
point rouges ca veut dire qu´il y a plus de 20 messages
burns20
Niveau 21
03 novembre 2004 à 13:21:34
c´est les réponses faciles ca jade
burns20
Niveau 21
03 novembre 2004 à 13:22:22
je venais d´arriver aussi web,faut pas pousser,j´étais jeune
fleur-de-jade
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:23:51
Jeune et innocent
Bah, question facile réponse facile ^^ En plus, je ments, je crois qu´il y en a une sur un skyblog dont je ne connais pas l´adresse ^^ et vu que je revenais de l´escalade, c´était magnifique :p
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:24:36
burns20 Posté le 18 novembre 2002 à 11:53:44 Désolé de parler encore du home run mais comment,s´il vous plait,faire un gros score avec GAME AND WATCH. Quel coup faire après le bat drop pour que le sac reste en place. Merci
fleur dsl mais ca fait deux fois c´est
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:25:41
QQun?
burns20
Niveau 21
03 novembre 2004 à 13:26:12
oui moi mais tu es méchant avec moi de resortir mas vieux topics
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm