weblink c´est combien ton record au home run? t´as tous les trophées?
bahamut00
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:51:42
bah oui fleur, t´aV k´a regarder son profil!!! faut tt te dire a toi! ( c pour rire of course)
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:52:24
Mon record c´est 1300 mètres mais moi jsui spécialisé ds les événements!!! Et il me manque les deux qu´on a avec l´action replay!!!
bahamut00
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:52:57
le plus grd home n´est pas encore fini, il est infini, c´est un bug du jeu!
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:53:22
burns ta combien a lévénement 6?
burns20
Niveau 21
03 novembre 2004 à 12:53:23
ok web link ton record est quasiment le mien c´est éa dire spécialisé dans les evenement,tu te fais des times challenge en event?
bahamut00
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:53:39
au fait fleur, t´habite ou en belgik?
burns20
Niveau 21
03 novembre 2004 à 12:54:16
désolé web je sais plus c´est lequel,raffraichi moi la mémoire en plus j´ai pas lke jeu sdous les yeux , et les matchs evenement,je crois que j´ai pas recherché a faire des bons temps
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:54:56
C´est celui ou ya trois kirbys dans la fontaien!!
fleur-de-jade
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:54:56
Dans la bonne vieille capitale ^^ Et il faut pas dire que tu ris, je le sais et si c´est pas vrai, je ferais comme si :p
burns==> t´es un mec ou une fille? Parce que je comrpends plus rien!!!
bahamut00
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:55:06
! !! ATTENTION ! !! ce topic se nomeras desormais sbm!
bahamut00
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:55:38
c un mes un peu effeminé en fait le burns!
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:56:29
C´est Ssbm!!! T´as oublié le super!!! super important!!
burns20
Niveau 21
03 novembre 2004 à 12:56:34
pourquoi serait je une fille jade??? a cause de la derniere fois pourquoi tu me demandes ca maintenant? pour l´event 6 je sais plus
burns20
Niveau 21
03 novembre 2004 à 12:57:18
qu´est ce qui te fait douter jade?
burns20
Niveau 21
03 novembre 2004 à 12:57:54
bahamut00 Posté le 03 novembre 2004 à 12:55:38 c un mec un peu effeminé en fait le baha
arrete de tjs parler de toi baha
fleur-de-jade
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:58:53
Bah, il y en a qui ont dis que t´étais une fille Je comprends pas moi
Filez des tof, je vous direz si vous êtes éfféminés :p
burns20
Niveau 21
03 novembre 2004 à 12:59:00
fleurette t´es plus la c´était pour rire le coup du medecin
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:59:38
Moi je l´avais ff10-2 mais ma play est morte c´est la vie...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm