mais oui c´est anne on le savait en plus c´est pas anne tout court non? c´est anne-???(chut je ne dirais rien)
avril_laguigne
Niveau 2
03 novembre 2004 à 13:47:08
bah non, c´est burns qui est cassé là! comme le pot de flower, il a mm fait la variante: le double!
Brice-2_nice
Niveau 2
03 novembre 2004 à 13:47:27
hé robotnik t´as pas vu jolly jumper?
bahamut00
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:47:56
ah bon? c anne?????
t sure? c pas une blague?
helraiser30
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:48:13
sonic powwwwaaaaaa!!!!!!!!! c´est beau la 3D
fleur-de-jade
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:48:19
Bah, oui, c´est Anne-France ^^ J´ai pas honte ^^
-Bill
Niveau 2
03 novembre 2004 à 13:48:36
Non pas encore pl1 de pseudo,je V plu savoir ki é ki.
suprabahamut
Niveau 5
03 novembre 2004 à 13:49:09
non, c vrai, pas de pseudos!
Burns
Niveau 7
03 novembre 2004 à 13:49:28
oui mais tu dis tjs anne on croirait que tu veut pas qu´on t´appelle anne-france
Boule-
Niveau 1
03 novembre 2004 à 13:49:31
ouais, pas bien!!!!
Dame_Yuna
Niveau 4
03 novembre 2004 à 13:50:03
non, c´est pas beau!
burns20
Niveau 21
03 novembre 2004 à 13:50:14
enfin moi je t´appelle fleur ou jade donc le prob est réglé
fleur-de-jade
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:51:20
Personne ne m´appelle anne-france sur le net... Donc, voilà quoi ^^ Ca m´perturbe, je pense ^^ Mais sinon, chez moi, tout le monde c´est anne-france ( quand on dit mon nom :] )
Et il y en a qui se moquent de mon magnifique ( ) nom Bouhouhou ( )
Misaki-taro
Niveau 3
03 novembre 2004 à 13:51:41
Jolie Jumpeur ? non c´est quoi une équipe américaine ?
bahamut00
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:52:03
moi aussi, je t´appeleraias juste fleur, par ce ke fleur, c bo et puis la fille de mes reves s´appelle anne!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm