non, la fille de la voiture, c pour ça ke je ne la croisait plus ds le bus, elle a une petite wolkswagen noir
Misaki-taro
Niveau 3
03 novembre 2004 à 13:55:08
Baha je te suis pas la
bahamut00
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:55:27
au fait slt et bue irvy
bye les gens!
bahamut00
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:55:57
lyle lfdb a une voiture maintenant, et dc, ne prend plus le bus!
fleur-de-jade
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:56:22
slt irvy!
Bye baha!
Je suis la fille de tes rêves... comme c´est gentil
fleur-de-jade
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:56:59
Vous habitez tous au même endroit?
irvy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:57:41
non
Misaki-taro
Niveau 3
03 novembre 2004 à 13:57:53
A ok baha.
Moi j´ai encore ma lfdb hier matin
burns20
Niveau 21
03 novembre 2004 à 13:58:23
bon j´y vais aussi je vais pas secher toute la journée quand meme je repasse a 16h bye a plus
Misaki-taro
Niveau 3
03 novembre 2004 à 13:58:41
a oui Irvy
Mrlyle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:59:22
baha et burns, bon cours
fleur-de-jade
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:01:12
bye burns ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm