Coucou!!
Bon je passe en coup de vent ( mais alors vraiment en coup de vent!!) pour m´excuser: j´ai des journées assez speeds depuis hier, j´ai pas de temps à moi, alors je peux pas passer vous voir 
Je finis encore ce soir à je sais pas quelle heure car suis de garde, donc je passerai pas avant demain ( mais demain de toutes façons!!)
Bisous à tous et bon après-midi!!!