cl´une des plus grande radio national pour les jeunes. Principalement du rap et de R2B
Mrlyle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:57:51
bon je dois partir 15 min
@+
fleur-de-jade
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:58:02
Mdrrrr, oki, je vois le genre ^^ non, ça ira, je ferai sans
Mrlyle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:07:04
a bon tu vois le genre ?
tu penses a quoi ?
fleur-de-jade
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:08:27
Bah, à une radio pour les " jeuns en vogue" le genre de musique que j´aime pas du tout ^^
Sinon, rien d´autre ^^
J´avais pas vu ton post comme quoi tu partais ^^ Hé ben, re alors ^^
Mrlyle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:09:09
a ok je croyais que tu parlais de mon dépard
helraiser30
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:12:01
ha tu te barre du forum lyle?
Mrlyle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:13:07
non pas du tout
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:15:35
re et à ce que je connais pas!!!
C´est tjrs le bordel dans mon vieux forum c´est pire que le Koweit
Mrlyle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:17:24
salut
et c koi ton vieu forum ?
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:18:10
Faudra que je vous montre les cartes de visite, comme à fleur ^^ c´est smash bros melee sur gc!!!
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:18:54
vous postez comme des brutes!!! Notre meilleur top avait 100000, et apres 12000
Mrlyle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:20:19
si tu trouve qu´il y a beaucoup de post ici va pas voir le topic l´appel aux filles
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:21:24
Je parlai du forum en général
Mrlyle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:22:09
fo voir aussi que ce forum est assez ancien
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:24:26
C´est vrai, mais le mien aussi: plus de deux ans!!!!
Mrlyle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:26:59
oui mais ici on est énormément
et puis oui on post beaucoup
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:28:44
Ben nous au début on était pas mal... Mais depuis que chaque modéro se fait hacker, on en a plus!!! La on retente d´en avoir un, mais tt le monde s´est fait hacker msn sauf moi alors j´attends que l´orage passe!!!
Mrlyle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:30:16
il suffit de pas donner son adresse msn
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:31:46
Ben oui, sauf que avant le forum n´était qu´harmonie, alors ses bouffons ont fait un topic regroupant toutes les adresses sauf la mienne, parce que je savais qu´il y avait des risques!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm