CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

irvy
irvy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:24:12

Coolmans :d) non rien.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:25:50

Tu as bien fait de positionner la fic à notre époque, les voitures sont plus sûres et les épopées plus endiablées.
Je me demande à quel personnage tu aurais pensé pour illustrer Circée qui a transformé les compagnons d´Ulysse/Poséidon en cochon.
Et quel personnage aurait parfaitement su incarner Pénélope?
Emma, Cyrielle, Claire ou une diva surprise?

coolman
coolman
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:27:55

:bye: je retourne en cours

++

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:29:04

:bye: Cool

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:29:29

Re!!
Z´allez toujours bien?

irvy
irvy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:30:26

Salut Zor. :)

bye Coolmans!

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:30:34

Mais de quoi y me parle le Jop?
Wouaouh si ma fic devient l´Illiade et l´Odyssée, y a de l´argent en peerspective ^^

Merci Cool! :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:30:43

bye coolman! salut zor!

irvy
irvy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:32:53

Fleur :d) Pense à me débloquer sur msn. :o))

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:35:00

Serais-tu bassement matérialiste, Posé?
Homère n´a jamais su qu´il était riche et n´en a guère profité.
Et n´oublie pas que tu dois booster les personnages féminins.
Je ne sais pas pourquoi, j´imagine Pénélope en brune, se moquant de ses prétendants et les bernant pendant 7 ans!
Faire et défaire c´est toujours travailler
Cabrioles et entourloupes, c´est toujours mystifier

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:35:48

:salut: posé et re Zedd ( dsl gt au tel propo de mon ressort)

Jop :d) je parle des smiley sur jv.com. Et si je calcul bien tu a commencé les smiley avant 30 ans ( mais parent ce son trencontré ils y a 23 ans, la même histoire que la chanson des petits pains aux chocolat de Joe Dassin)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:38:23

J´ai commencé en informatique en 1971, mes premiers smileys ont été tracés avec des caractères du clavier!
C´est ravissant que tes parents se soient connus auour d´un petit déjeuner avec des petits pains au chocolat.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:39:07

Jop, t´inquiète que si y a de l´argent à la clé, ma fic serait super car je me donnerai encore plus ^____^

Je dois aller au tennis ! !!
Bye ! !!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:39:15

irvy==> j´y penserai :o))
Mais je suis pas connectée pour le moment, ça fait un bout de temps que je me suis pas connectée ( enfin, longtemps quoi)
T´as qqchose à me dire?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:39:50

Bye nemo!
Bizzz

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:40:28

Ba en faite ma mère les vendait et mon père les mangeait

irvy
irvy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:41:06

fleur-de-jade
Posté le 20 octobre 2004 à 14:39:15
irvy==> j´y penserai
Mais je suis pas connectée pour le moment, ça fait un bout de temps que je me suis pas connectée ( enfin, longtemps quoi)
T´as qqchose à me dire?

Ouep.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:41:56

:bye: posé

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:42:28

Re Lyle!!
Zoli histoire familliale :o))

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:42:45

Mes parents se sont rencontrés du fait de la guerre.
Mon père et mon oncle se sont cotoyés dans l´armée allemande ( les fameux incorporés de force que représentaient les alsaciens/lorrains).
Ils ont combattu ensemble et ont connu la retraite de l´armée allemande ( la retraite de Crimée).
Avec l´ordre de démobilisation général, les rares survivants se sont rencontrés, et mon père un jour a enfourché le vélo pour rendre visite à son copain, et là une jeune blonde l´a regardé dans les yeux et a du aimer ses boucles très frisées.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment