C´était pas fait exprès, je précise.
Et puis, ma tante qui était avec moi allait plus mal que moi ^^
Elle a eu la peur de sa vie.
Mnt, à chaque fois qu´elle me voit descendre les escaliers, elle a peur ^^
Je m´en souviens encore, c´était géant, j´ai fait trois quatre rolekebols avant d´arriver en bas :p