CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:44:41

:bye: Homère, et ne tombes pas de Carrybde en Scylla

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:45:21

Bye Pozé!!

Jop :d) Comme quoi ils ont bien fait de se retirer les allemands!

  • arf c´est pas tres drole ça, non :honte: *
OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:46:04

Charybde* pardon

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:50:39

Jop :d) jolie rencontre

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:56:27

Un agriculteur et une vigneronne.
Eh oui, dans cette union 5 petits pains ont été conçus.
Le plus grillé fut votre serviteur.
J´ai aussi le privilège d´être le premier sorti du four.

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:57:58

Jop :d) Quel poète! :o))

irvy
irvy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:02:01

Fleur a disparut?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:03:09

Non, je n´invente rien
Savez-vous aussi qu´à mon époque on accouchait chez soi, avec l´aide des sages femmes?
J´ai eu de la chance de ne pas avoir les oreilles trop décollées et d´avoir un crâne normal.
Mais il n´était pas rare en ces temsp là que des bébés viennent au monde avec des malformations.
Pour le développement du cerveau, je n´y suis pour rien, il paraît que cela se fait surtout entre 11 mois et 30 mois.
Mais il était d´usage de baptiser les nouveaux nés avec un peu de champagne sur les lèvres

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:03:31

Cool jop

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:09:14

Ton cerveau à toi devait etre déja très developpé à 9 mois

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:13:31

Je sens comme une legere tension, emanant de ce topic... :o))
Aurais-je les sens troublés par la salspareille?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:14:27

Je parlais de mon retard mental, Lyle
J en´ai pas connu les innombrables stimuli auxquels vous avez étés exposés à cet âge.
Moi j´étais souvent posé dans un grand panier en osier avec lequel on ramassait des pommmes de terre.
A cette époque, le travail dans les champs n´était pas mécanisé, et ma maman n´a jamais cessé d´accompagner mon papa pour la culture ou le soin des bêtes.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:18:11

Pour tout dir moi a cet age quand gt ché ma grand mère je faisai rien, remark pareil kan gt avec ma mère, Par contre je jouais avec mon père aux jeux video dès l´age de 3 ans,
Je me souviens même qu´à l´age de 4 ans mon père a oublié de venir me chercher à l´école, et la raison été qu´il été en train de jouer à Mario 2 sur Nes. et il y a 18 ans ct assez bizar de voir un père de famille joueraux jeux video plutot que d´aller chercher son fils.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:21:08

Moi, je me souviens que quand j´étais petite, je tombais dans les escaliers, par dessus les escaliers et du lit super posé ^^

Sinon, chais plus :fou:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:24:06

Mon père n´a jamais vu un jeu vidéo et sais à peine faire marcher une machine à café

Fleur, on voit à quoi cela t´a mené

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:26:09

Jop :d) de quoi Fleur est un peu ( pourquoi je dis un peu ? ) maso mais c´est tout.

Fleur :d) tu es tombé dans les escaliers, ça doit faire mal)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:34:15

C´était pas fait exprès, je précise.
Et puis, ma tante qui était avec moi allait plus mal que moi ^^
Elle a eu la peur de sa vie.
Mnt, à chaque fois qu´elle me voit descendre les escaliers, elle a peur ^^

Je m´en souviens encore, c´était géant, j´ai fait trois quatre rolekebols avant d´arriver en bas :p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:35:00

Angeline Jolie étant décidément trop capricieuse, le rôle de la nouvelle Lara Croft pourrait très bien être confiée à une héroïne originale.
Experte en cascades, roulades et cabrioles
Très rapide à la détente et ne craignant ni Dieu ni Diable.
N’ayant pas la langue dans sa poche.
Il paraît qu’ils vont tester les jeunes filles dans les écoles d’escalade.
La seule contrainte, c’est de devoir porter un short en cuir ultra court.

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:36:20

Heu... rolekebols??

Bon moi j´ vais y aller!!
@ + tout le monde!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:37:07

Roulés boulés

:bye: Zor

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment