OldBugenhagen Posté le 20 octobre 2004 à 16:31:15
Salut Hel
Tu es bien informé sur les primates!
j´aime les primates...ils sont comme les humain mais quelque part je leur reconnait une plus grande intelligence....ils sont comparable aux fourmis de part le societer organiser,aux homme face a la place quil ont dans la societer,au corbeaux,capable de juger et de bannir de la societer....c´est surprnant....mais connaiser vous l´evoluion et l´histoire du maquaque a longue queue? ( plus precisement le crabier)