CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:18:56

alors cette vieille dame est-elle morte à cause de la télévision?
Est-ce que par hasard en allumant cette télé hyper vieille qui n´avait pas été allumée depuis lgtps, elle aurait déclenché un court circuit qui aurait mis le feu à son logement, et elle a vu personne dans la rue, elle a alors essayé d´éteindre la télé sans succès et s´est jeté ds le vide pour échapper au supplice d´être brûlée vivante?? :non:
Non, la télé n´a pas eu le temsp de s´allumer

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:21:55

donc ce n´est pas dû à la télé...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:22:10

Rikku, n´aurais-tu pas acheté une nouvelle plante verte pour conjurer le mauvais sort?
Du genre qu´il faut arroser tous les jours?
Et pour qu´elle ait beaucoup de lumière, tu l´as placés sur le boitier du PC, juste à côté de l´écran?
Sur le boitier d´un PC il ne faut poser que des cactus! et encore! et acheter un brumisateur, bannir l´arrosoir

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:23:13

La télé fait bien partie des bons indices

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:25:08

mais jop me prendais-tu pour une blonde???

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:29:45

Je trouve étonnant que tous les soirs, ton PC redémarre en décomptant
Je ne te prends pas pour une blonde, rassure-toi.
Les blondes ne sont pas fans de plantes, elles collent des posters de leur chouchoux pour faire fuir les mauvais esprits.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:29:48

réponds pas surtout!!
Où êtes-vous tous passés???

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:29:53

oui les primate utilise des plante pour se soignée...ils ingurgite des plante en saison de pluie pour les maladie comme bughen la dit masi egalement mache des lante et les regurgite pour en faire des pensement!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:31:15

Salut Hel
Tu es bien informé sur les primates!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:31:59

je trouve ça bizarre aussi!
Keske t´appelles chouchoux???

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:33:12

Un chouchou c´est soit un gris gris ( défense anti zombie) soit un chou ( Brad Pitt ou Ben Affleck sont des choux reconnus)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:33:48

moi mon chou il s´appelle samuel :-)))

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:34:48

OldBugenhagen Posté le 20 octobre 2004 à 16:31:15
Salut Hel
Tu es bien informé sur les primates!

j´aime les primates...ils sont comme les humain mais quelque part je leur reconnait une plus grande intelligence....ils sont comparable aux fourmis de part le societer organiser,aux homme face a la place quil ont dans la societer,au corbeaux,capable de juger et de bannir de la societer....c´est surprnant....mais connaiser vous l´evoluion et l´histoire du maquaque a longue queue? ( plus precisement le crabier)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:35:30

mais hel tu sais nous sommes des primates aussi nous!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:35:41

Développe stp

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:36:14

finalrikku Posté le 20 octobre 2004 à 16:35:30
mais hel tu sais nous sommes des primates aussi nous!!

nous somme comme les termites rikku :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:37:32

Ma fille c´étaient partout des personnages de dessins animés, sur son bureau, à la cuisine, dans la chambre à coucher.
Et nous avosn aussi connu l´époque Pin´s et Magnet

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:38:18

bah non pas des termites!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:38:23

Hel est fasciné par les termites

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:39:12

lol moi j´ai eu une période G-Squad :rire:
Y´en avait partout dans ma chambre lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment