OldBugenhagen Posté le 20 octobre 2004 à 16:48:25
Pour aimer les hommmes, il ne faut pas les voir immobiles et livides.
Il faut les imaginer vaquant à leurs occupations.
Prend comme exemple les nains partant à la mine.
Et de temps en temps, une surprise les attend au retour le soir.
ouais la surprise c´était blanche et qu´il avait jamais remarqué qu´ils avaient des bonnets de différente couleurs