CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:39:33

Si nous vivions à l´époque de la Révolution Française, nous lui aurions décerné le Termite d´Or

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:40:47

maintenant y´a bp d´animaux, surtout ici à mon studio j´ai un " mur des races" pour les chiens, chats, chevaux et NAC

burns20
burns20
Niveau 21
20 octobre 2004 à 16:42:26

Moi j´ai des posters final :question:
bizarre non?
un peu de dbz et de zelda aussi
mais pas g squad(c´est un vieux boys band non?)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:42:26

A mon époque, nous sculptions des gnomes dans des pommes de terre difformes
Hélas, c´étaient des personnages voués à disparaître
Quoi qu´il en soit, nous tenions des assemblées avec nos couteaux à éplucher et nous avions des missions très importantes.
Combien de fois le sort de la planète n´a tenu qu´à une poigné de gnomes!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:44:22

Le monde des primates ou plus précisément des grands singes est extraordinaire aussi. Je le trouve plus fascinant que celui des termites.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:44:51

ben j´te raconte pas l´odeur de patate dans la chambre!!

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:46:32

Pour aimer eperdument les hommes, tous, il suffit de les imaginer dans leur tombe juste apres leur mort...

j´aurai pas imaginé :ouch: ca vous dis quoi ca ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:46:38

Pas dans la chambre, d´ailleurs nous n´avions pas chacun notre chambre.
Nous jouiions dans la cour de la ferme.
Parmi les sacs de jute, ceux dans lesquels on rentrait les patates ( je préfère dire pomme de terre)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:47:21

Re

burns20
burns20
Niveau 21
20 octobre 2004 à 16:47:41

re lyle

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:48:25

Pour aimer les hommmes, il ne faut pas les voir immobiles et livides.
Il faut les imaginer vaquant à leurs occupations.
Prend comme exemple les nains partant à la mine.
Et de temps en temps, une surprise les attend au retour le soir.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:50:47

OldBugenhagen Posté le 20 octobre 2004 à 16:48:25
Pour aimer les hommmes, il ne faut pas les voir immobiles et livides.
Il faut les imaginer vaquant à leurs occupations.
Prend comme exemple les nains partant à la mine.
Et de temps en temps, une surprise les attend au retour le soir.

ouais la surprise c´était blanche et qu´il avait jamais remarqué qu´ils avaient des bonnets de différente couleurs

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:52:38

ok jop lol j´avais mal compris pr les gnomes :-)))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:55:19

Les nains ne sont peut-ête pas le meilleur exemple.
Pense à ceux qui récoltent des choux alors.
La vie en plein air.
Semer des graines et guetter leur éclosion.
Biner les plantes et favoriser leur croissance.
Et enfin, la récolte durant les derniers jours de l´été.
Et trois semaines plus tard, une choucroute divine pour laquelle je vendrais mon droit d´aînesse.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:56:51

Saviez-vous que les chowchows ( qui sont une race de chien qui ressemble à une grosse peluche) faisaient leur besoins en hauteur??

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:57:44

Ils se mettent sur le dos ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:57:50

Cool ça Rikku :-)

Salut :noel:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:58:05

Et cela n´empêchait pas Liz Tailor d´en porter dans ses bras?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:58:18

finalrikku Posté le 20 octobre 2004 à 16:56:51
Saviez-vous que les chowchows ( qui sont une race de chien qui ressemble à une grosse peluche) faisaient leur besoins en hauteur??

il te chie dessus du haut de la tour effeil :rire: :fou: :rire2: :ouch: :dehors:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:58:49

Salut Auron

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment