CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:58:29

Il y a aussi 2 nouvelle espèce de primate jamais rencontrer : le Perchut et le Golum

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:59:59

kikou lyle!!!
Alor on réponds pas sur msn le soir?? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:00:19

:mdr: Lyle

LA VIEILLE DAME ET LE PULL INACHEVE
Une vieille dame assise dans son fauteuil dans sa salle de séjour est sagement en train de tricoter un pull.
Ses yeux sont fatigués, elle n´avance pas vite, mais elle veut profiter de la lueur du jour, et puis elle n´a que ça à faire de toute façon.
Elle n´est pas désespérée, elle aime passionnément la vie et son existence est paisible et sereine.
Par maladresse, elle touche la télécommande de son téléviseur.
Elle vient d´appuyer sur le bouton veille et se rend compte que le téléviseur réagit.
Avant que la moindre image ne s´affiche à son téléviseur, elle se lève précipitamment et se dirige vers l’unique fenêtre de la salle de séjour.
Elle cherche des yeux une personne à l´extérieur, mais la rue est calme, il n´y a pas âme qui vive.
La mamie ouvre la fenêtre, mais n´entend aucun bruit, à part le brouhaha de la circulation au loin, mais pas de passants.
Alors la vieille femme se penche un peu par la fenêtre, son regard est très attentif.
Tout d´un coup, elle retourne dans la pièce, et sans même jeter un coup d´oeil à la télévision qui s´est complètement allumée entre-temps, elle l´éteint.
Puis elle range son tricot dans son panier avec ses pelotes de laine.
Elle rédige un petit mot, puis, sans attendre se dirige vers la fenêtre et se précipite dans le vide.
Que s´est-il passé qui a pu déclencher ce suicide chez cette paisible dame si imperturbable quelques instants plus tôt?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:02:09

finalrikku Posté le 20 octobre 2004 à 15:59:59
kikou lyle!!!
Alor on réponds pas sur msn le soir?? ^^

ba j´étais pas connecté hier

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:02:18

lyle==> et je ne souhaite à personne de les rencontrer :p

rikku==> c´est pas gentil de sa part ^^
Frappe le cybernétiquement, ça fait bcp d´effet ^^

burns20
burns20
Niveau 21
20 octobre 2004 à 16:03:50

re ou bonjour

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:05:32

Salut Burns

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:06:19

Fleur :d) Je ne me suis pas connecté hier soir ( enfin pas apres 20h00) mais comme mon pc a planté plusieur fois il se pe ke msn se soit lancé automatiquement

Céline :d) Et puis kan je suis sur occupé c’est que généralement je suis en train de jouer ( surtout kan mon pseudo est MrLyle joue à DAOC)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:07:46

Re burns

Lustucrus
Lustucrus
Niveau 7
20 octobre 2004 à 16:08:11

OldBugenhagen

Lorsque la television fut completement elle a entendu un truc aux infos disant que toutes les vieux devaient se jeter ds le vide car il y a trop de vieux en france .

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:12:29

Lustucrus
Lorsque la television fut completement elle a entendu un truc aux infos disant que toutes les vieux devaient se jeter ds le vide car il y a trop de vieux en france .
Si tous les vieux disparaissaient, les infirmières rabougries et boutoneuses n´auraient plus de client.
Comme elles n´auraient pas l´élégance de se suicider, elles se rabattraient sur les plus jeunes. Du coup plus personne ne se ferait hospitaliser.
Les médecins seraient au chômage.
Les innombrables fonctionnaires du ministère de la Santé feraient d´abord grêve pour protester, puis se retrouveraient dans la rue.
Ce serait le retour à l´homme des cavernes.
Vive les vieux, ils sont la garantie de la perpétuité de notre système social

burns20
burns20
Niveau 21
20 octobre 2004 à 16:13:37

Quels sont les points communs entre yuna et luke skywalker?

Alors,pour l´instant je n´ai pas eu de réponses concluantes.
2 solutions possibles.

Lio32
Lio32
Niveau 7
20 octobre 2004 à 16:14:00

hello tout le monde:d

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:14:24

excusez moi ça a déconnecté ( comme hier jop, j´ai eu 60 s de compte à rebours puis pof!)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:15:03

:salut: Lio

Lio32
Lio32
Niveau 7
20 octobre 2004 à 16:16:11

salut jop,fait longtemps ! koi de neuf ds le monde l´énigme ? ??????

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:16:56

Des énigmes en pagaille, mais peu de forumeurs motivés

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:17:46

alors cette vieille dame est-elle morte à cause de la télévision?
Est-ce que par hasard en allumant cette télé hyper vieille qui n´avait pas été allumée depuis lgtps, elle aurait déclenché un court circuit qui aurait mis le feu à son logement, et elle a vu personne dans la rue, elle a alors essayé d´éteindre la télé sans succès et s´est jeté ds le vide pour échapper au supplice d´être brûlée vivante??

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:17:53

Rikku, ton phénomène pourrait être lié à une nouvelle plante verte.

burns20
burns20
Niveau 21
20 octobre 2004 à 16:17:59

salut lio.
jop pour le suicide par la fenetre,elle a du tombé sur une emission qui lui rappelé des mauvais souvenir et hop,dans le vide

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment