CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:29:47

J´ai bu que 8 canettes samedi soir... :ouch: ^^

pas en forme :o)) mais j´ai gagné au Cap´s :ok: ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:29:57

bon moi j´y vais je vous dis à demain

bye tout le monde :globe:

ps: content de t´avoir revue " en direct" laureen

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:30:19

Laureen :d) ok lol

moi j´utilise pas mon autre pseudo

fleur :d) moi j´en ai bu qu´une de bierre ce weekend

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:31:03

Bye Lulu

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:31:21

bye lulu ^^
et salut péri!

lyle==> j´aurais du faire comme toi :p

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:31:41

:bye: lulu moi aussi je suis contens de t´avoir parlé en direct... a zut c pas a moi ke tu parlais :-d

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:31:55

Bye Lulu :noel:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:31:56

:bye: Lulu :snif:
alors, tout va toujours bien :-)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:32:10

Bye Luluod !
moi aussi ze suis contete :0
Gros Gros Ziboux !
:)

alabama65
alabama65
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:32:22

fleur-de-jade Posté le 11 octobre 2004 à 17:28:47
voire un peu trop bcp bcp mouvementé...

Non, je suis pas accro ^^
Je peux plus en voir en peinture :p

ouai c est toujours ce qu on se dit le lendemain mais aprés on recommence!!^^

burns20
burns20
Niveau 21
11 octobre 2004 à 17:32:35

bye a ceux qui s´en vont
je vais pas tarder a les suivre
allez je me donne jusqu´a 18h :D

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:33:21

Fleur :d) de bierre j´en ai bu qu´une ( par contre 3 coktail maison dans un resto chinois, kelke ( zu moins 3) verre de soho avant d´être allé au resto

puis 2 ou 3 saké ( je c plus exactement) pour le digestif

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:33:23

Moi je reste lol ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:33:35

Ma prof de maths a un bras métalique :content:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:33:58

ala==> nan mais là... J´ai vraiment abusé quoi ^^
Enfin, je crois pas que je recommencerais, franchement :p

alabama65
alabama65
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:34:10

ca fait laisir a entendre peri!

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:34:20

Ne fermer pas votre vie à l´amour en disant que c´est imposible à trouver. Donner est la façon la plus rapide de recevoir l´amour. Le moyen le plus rapide de perdre l´amour, c´est de le retenir trop fort et le meilleur moyen de garder l´amour, c´est de lui donner des ailes.

=======>pas daccord du tout :non:

La vie n´est pas une course mais un voyage à savourer pas à pas.

=====>mais quelle @###*****

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:34:29

Moi aussi j´ai un membre métalique ( enfin aussi dur que de l´acier)

burns :d) moi aussi je pars vers 18h00 ( ou avant si je peux)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:34:32

J´étais invité à une soirée avec des amis.
Le vin était à l´honneur ( Champagne, Rouge Boulaouane pour le couscous, puis un Médoc Grand Cru classé et enfin une CHartresue verte en digestif)
Le sujet de converstion:
- les femmes lorsqu´elles sont parties dans une autre pièce
- le vin ( je n´étais pas le moins prolixe)
- la bière ( là j´étais carrément seul à parler)
- le foot( arh!! pas le droit de voir le match France - Eire)
- les voitures ( j´ai pu parler de ma dernière acquisition)

burns20
burns20
Niveau 21
11 octobre 2004 à 17:34:36

pas d´alcool moi ce week end,comme tout les week end :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment