CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:10:14

Aurono :d) On ressort les pseudo des grands soirs? :-)

Péri :d) Mouarf jprefere le cidre moa!! ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:11:00

nowel==> c´est pas un alchol, c´est un nectar :p

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:11:09

arf... :honte:

Zorro :d) petit joueur :-)
Vi, moi aussi j´adore :-) mais ce n´est pas de l´alcool :non: :-)

Aurono_Bourre
Aurono_Bourre
Niveau 8
11 octobre 2004 à 18:11:10

Zor :d) ouais ^__^

bon je file! Bye!!!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:12:04

Fleur :d) Nectar lol, la bierre c´est du jus de poubelle :-) ^^

pm_
pm_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:12:14

Le calva, c´est que de l´alcool :-p
J´aime bien les deux moi, à doses raisonnables :o))

Mais la bière reste meilleure :p

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:12:40

Aurono :d) Bye!! Bonne bourre!

Péri :d) Moa!!
Arf tu m´as jamais vu! :-p

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:13:02

arf, tu mélange du cidre et du calva et tu trouves ton bonheur Pm :-) ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:13:50

péri==> quand on boit que des bières françaises, aussi ^^
Essaie la Hoegaaden ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:14:20
  • HoegaaRden ^^
oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:14:27

Pm, ne crois pas cela!
Lorsque j´étais en Tunisie il y a deux ans, j´avais une tourista effroyable.
On m´avait conseillé de boire du Ricard sec, j el´ai fait, plusieurs fois par jour, aucun effet.
Ma femme avait un flacon d´alcool à 90°, je l´ai sifflé, aucun effet!
Mais par contre, plusieurs années avant, on venait juste d´arriver en Autriche, dans le Tyrol ( Maurach am Achensee).
J´étais malade comme un chien, j´étais parrti malade et le voyuage m´avait tué, de plus le temsp était calamiteux.
Vite en arrivant je me précipite dans le dernier magasin ouvert, les fameux SPAR.
Et je savais quoi acheter.
Je choisis une bouteille de Stroh Rhm, tu ne trouves cela qu´en Autriche ou dans les Alpes suisses.
Le breuvage fait 80° d´alcool.
Le soir, j´ai fait des grogs et jk´ai sifflé le reste, je me suis couché avec des gouttes de sueur grosses comme des perles d´huîtres d´élevage.
Mais le lendemain, j´étais frigand et on a perdu aucune journée de grimpette
Je précise que je ne fais que de la montagne à vaches.
Vive le Stroh Rhum!
Ca vaut le sirop de Perlim Pimpim et pou rmoi ça a marché.

pm_
pm_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:14:44

Question bières, la Leffe, ca passe aussi :p)
Plus que la Kronenbourg en tout cas ^_^

irvy
irvy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:15:19

Tient sa parle bierre ici? :sarcastic:

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:16:29

Lol Jop!!
Comme quoi... :sarcastic:

Irvy => effectivement!! ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:16:32

Peri_le_Scalde Posté le 11 octobre 2004 à 18:10:01
Ba les seules qu´il y avaient était des 1664, des heineken et des Krönembourg
Je ne bois aucune de ces marques, Péri
Tu devrais revoir ta culture du houblon
et 1664 c´est aussi Kronenbourg

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:18:00

Salut Irvy, bienvenue dans la taverne des alcoolos déclarés

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:18:55

Des alcooliques non anonymes!! :-p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:18:58

salut irvy!

jop==> il y a intérêt à ce que ça marche, sinon, t´es mal :s

irvy
irvy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:20:15

interressant. :p)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:20:40

Jop :d) Arf, il a fallu me payer pour que je boive ces jus de chaussette, alors s´il avait fallu que je retienne leurs marques :sarcastic:

:hello: Irvy :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment