Pm, ne crois pas cela!
Lorsque j´étais en Tunisie il y a deux ans, j´avais une tourista effroyable.
On m´avait conseillé de boire du Ricard sec, j el´ai fait, plusieurs fois par jour, aucun effet.
Ma femme avait un flacon d´alcool à 90°, je l´ai sifflé, aucun effet!
Mais par contre, plusieurs années avant, on venait juste d´arriver en Autriche, dans le Tyrol ( Maurach am Achensee).
J´étais malade comme un chien, j´étais parrti malade et le voyuage m´avait tué, de plus le temsp était calamiteux.
Vite en arrivant je me précipite dans le dernier magasin ouvert, les fameux SPAR.
Et je savais quoi acheter.
Je choisis une bouteille de Stroh Rhm, tu ne trouves cela qu´en Autriche ou dans les Alpes suisses.
Le breuvage fait 80° d´alcool.
Le soir, j´ai fait des grogs et jk´ai sifflé le reste, je me suis couché avec des gouttes de sueur grosses comme des perles d´huîtres d´élevage.
Mais le lendemain, j´étais frigand et on a perdu aucune journée de grimpette
Je précise que je ne fais que de la montagne à vaches.
Vive le Stroh Rhum!
Ca vaut le sirop de Perlim Pimpim et pou rmoi ça a marché.