irvy==> apparament, ça va mieux!
Le réparateur est venu et on dirait que ça marche :]
Mais je cause pas trop pour l´instant parce que je vais plus tarder ^^
Je dois répéter mon piano sinon, je vais me faire déchirer :p
jop==> C´est pas bien de jouer avec ça 
Je devais pas être à ton point et y parait que mon rythme cardiaque jouait au yoyo :s