CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:40:40

Alabama, tu as raison.
Un grand cru classé n´est pas une garantie
Même le millésime ne l´est pas.
Le souci c´est qu´on ne peut pas tout goûter, sauf aux . ..
foires aux vins

Et samedi je me suis régalé car avant d´en acheter pour nos h^tes, nosu avons fais des essayages!
Et comme c´était la dernière journée et qu´il svouaient liquder les stocksn j´ai eu des chateaux du bordelais ( Haut Médoc) en grand cru classé, année 1999 et 2002!
Et à demi tarif puis que c´était la fin d´apm de la toute dernière journée.
J´ai rempli ma voiture!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:41:21

Il y a 2 ans et demi je n´étais pas encore au lycée :snif:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:41:41

Nous y avait aussi une bouteille de rosé ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:41:57

fleur :d) le mieu c de aps boire ( a part à la rigueur un verre ou deux mais c tout)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:42:05

Le rosé c´est pour les touristes

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:42:45

lyle==> bière pas bierre ^^
Non, il n´y a pas énormément de substances mais en trop grande quantité sur un trop petit intervalle de temps ^^
En 1h30 je crois :honte:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:43:05

Maintenant quand elle écrit au tableau, son pseudo-poignet n´arrête pas de faire du bruit :-( c´est assez chiant :oui:
Elle ne veut pas se servir du matos que l´éducation nationale lui a donné en dédommagement de son membre :content:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:43:35

Ma spécialité, la vraie, où je connais non seulement chaque cépage mais CHAQUE village, c´est le vin blanc d´Alsace.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:43:50

OldBugenhagen Posté le 11 octobre 2004 à 17:42:05
Le rosé c´est pour les touristes

ouais et pour les alcolo qui veulent picoler bon marcher aussi!!

alabama65
alabama65
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:44:46

moi j adore le liquoreux de montbazillac!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:45:05

Le rosé ce n´est pas un vin.
Pas un cépage.
C´est pour cela qu´on doit le boire froid.
Impossible de boire un rosé à température ambiante!

burns20
burns20
Niveau 21
11 octobre 2004 à 17:45:14

arreter l´alcool!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:45:21

OldBugenhagen Posté le 11 octobre 2004 à 17:42:05
Le rosé c´est pour les touristes

:d) tu veux venir te bourrer la gueule avec moi? ^_______^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:45:49

fleur :d) A ok tu a pris et un jerricane et tu a bu non stop pendant 1h30

Ok moi ce ke j’ai bu était élalé sur sur 5-6 heures ( sauf le saké la ct tout d’une traite et cul sec evidement)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:46:09

Montbazillac, du sirop liquoreux!
Juste bon pour le foie gras, masi pas en apéritif.
Essaye une vendange tardive en Tokay Pinot Gris avec ton prochain foie gras

alabama65
alabama65
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:46:15

le blanc ne se boit pas a t° ambiante non plus

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:46:35

Le pinard ça ne saoule pas :non:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:46:56

burns20 Posté le 11 octobre 2004 à 17:45:14
arreter l´alcool!

nan mais tu nous prend pour des pretres?tu ne baisera point,tu ne boira point, ne fumera point,ne cliquera point :fou: :fou:
moi ya pas d´abstinance je prend le plaisir la ou il est :oui:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:47:28

bon je vous laisses car je dois aller m´acheter kelke fringues

a demain surement

bisous à Laureen car je te reverrais pas avant longtps peut etre

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:47:36

J´aurais donné mon droit d´ainesse pour voir les yeux pétillants de Jade après avoir vidé son jerrycan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment