jop==> moi non plus j´aime pas du tout la vodka :p
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:04:07
Pm re zorro
Zorander
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:05:00
Jop Moi ça va, en ptite dose!
Jade, peux tu nous dire la cause de tno " pétage de plomb" ?
Pm_ La même
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:05:12
arf, spleen, je ne veux plus jamais entendre parler de ce foutu mot allez regarder Dawson pendant que vous y êtes
helraiser30
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:05:22
bon je me tire et pour de bon
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:05:23
Fleur, sais-tu qu´il existe des infirmiers aimant si fort l´alcool qu´ils sont capable de siffler des fioles d´alcool désinfectant ( alcool à 90°)?
pm_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:05:54
J´aime pas vraiment la vodka non plus, ou alors, bien diluée dans du non-alcoolisé Par contre, la bière, aucun problème... ^^
Aurontheknight
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:06:03
Mwa ha j´ai eu deux heures de cours seulement
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:06:13
Bye Hel
Cela me rappelle une anecdote qui m´est véritablement arrivée.
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:06:21
Moi j´aime pas la bierre
fleur-de-jade
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:07:15
jop==> Ouais mais ils sont tout à fait ceux là ^^
bye hel, @+++
zor==> aucune bonne raison, je me suis pas rendue compte :s
pm_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:07:43
Jop > boire de l´alcool à 90° ? C´est plutot dangereux quand meme, ca m´étonne...
Auron > oui, bah pas moi ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:08:11
Péri, tu n´aimes pas la bière? Même une bière en fût, une pils ou une Weissenbier? Ou une ambrée? Je ne peux pas croire qu´il existe des hommes n´aimant pas la bière.
Zorander
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:08:11
Moi aussi z´aime bien la bière!!
Jade => c´est pire!! ^^
alabama65
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:08:38
ah!! jop est reparti pour un histoire!
Aurono_Bourre
Niveau 8
11 octobre 2004 à 18:08:47
Bye Hel
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:09:05
Mais j´aime bien le calva... Normandie Powaaaaaaaaa
Aurontheknight
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:09:28
La bière, c´est loin d´être le meilleur alcool
fleur-de-jade
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:09:38
pm==> demain, j´ai 8 heures non stop ^^ Alors, je pense pas que tu puisses avoir pire ^^
jop==> raconte ^^
zor==> je dis pas le contraire ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:10:01
Ba les seules qu´il y avaient était des 1664, des heineken et des Krönembourg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm