OldBugenhagen Posté le 11 octobre 2004 à 17:55:21
Hel, arrête de t´exciter comme cela
Moi je t´ai vu, et même que tu es un peu d´accord avec moi
etonnant...rien nechape au sage fou...c pas que je suis hs mais g jamais eter bourer paske g jamais bu dalcool a part qune fois g eter defonce a cause du canabis fois 10 mais sinon