Ba moi je bois pas beaucoup, mais la on avait fait un petit apéro entre pote ( j´aime le soho)
Puis vers 19h on a décidé de manger dans un resto chinois. Donc comme mon pote Jean bois pas d´alcool j´ai pris son apéro. Je ne bois pas souvent de bierre sauf en mangeant chinois ou mexicain ( donc g pris une bierre)
Pour finir saké obligatoire pour " tuer les microbes" comme la si bien dis la ( jolie) serveuse