CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:38:21

Bon je le lirai tout à l´heure Lyle, mais déjà ça a l´air bien ^^

Faut que j´aille en cours ! !!
Bye bye tout le monde ! !!

coolman
coolman
Niveau 9
04 octobre 2004 à 14:38:38

jop :d) je suis a l´ESIEA en 4eme année..... http://esiea.fr

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:39:01

Re et bonjour à qui j´ai pas encore dit bonjour !

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:40:22

Tritri ? ^_^
Ca fait intime comme pseudo :o))

A+ Posei!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:41:23

Bye Posé

Coolman:
ECOLE SUPÉRIEURE D´INFORMATIQUE ELECTRONIQUE AUTOMATIQUE
Grande Ecole d´Ingénieurs reconnue par l´Etat
Tu es un futur Einstein?

coolman
coolman
Niveau 9
04 octobre 2004 à 14:42:53

OldBugenhagen
Posté le 04 octobre 2004 à 14:41:23
Bye Posé

Coolman:
ECOLE SUPÉRIEURE D´INFORMATIQUE ELECTRONIQUE AUTOMATIQUE
Grande Ecole d´Ingénieurs reconnue par l´Etat
Tu es un futur Einstein?

mouarf :lol:

loin de la... je ne suis aps assez intelligent...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:47:04

Trop modeste, Coolman!
Mais tu as le temps de rester encore un peu?
Car je peux poster des énigmes vraiment difficiles si tu veux, tu veux un exemple?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:47:42

pas assez intelligent=con ( et fier de létre? :sarcastic: )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:48:11

COUCOU LE RETOUR

Quand mon premier baisse, ça peut valoir le coup,
Quand mon deuxième monte, ça peut valoir des coups,
Quand on monte dans mon troisième, on risque de redescendre d´un coup,

Mon quatrième est le double de mon premier,
Mon cinquième est l´inverse de mon deuxième,
Mon sixième est la moitié de mon troisième,

Mon septième est un coucou de couleur vive,
Mon huitième est un coucou sans couleur vive,

Mon premier neuvième encourut mon deuxième de son Tout,
Mon dixième est troisième dans mon quatrième, et c´est tout,

Et mon tout est un chant d´oiseau mélancolique ( mais pas un coucou).

Indices :
- Pour trouver, il ne faut pas hésiter à prendre des coups !
- Si on coupe un coucou en deux, on n´obtient pas forcément deux moitiés de coucou.
- On entend 12 coups, mais ce n´est pas une horloge.
- Pour mon neuvième, il s´agit d´une histoire vieille comme le monde...

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:48:12

bon bha :bye:

coolman
coolman
Niveau 9
04 octobre 2004 à 14:48:50

:lol: hel.. ca n´a rien a voir

jop :d) si c´est trop difficile, je ne pourrais pas repondre.. je suis en baisse de regime en ce moment

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:49:25

Pourquoi?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:50:18

Il ne faut jamais se relâcher, sinon je ne serais jamais arrivé à 53 ans, j´en suis une preuve encore vivante ( même si mes fonctions végétatives prennent de + en + le dessus)

coolman
coolman
Niveau 9
04 octobre 2004 à 14:51:35

jop :d) ne te fait pas plus vieux que tu ne l´ai.. si tu l´ai dans ta tete c´est suffisant ! !!

sinon, pour la baisse de regime, y´a les vacances qui sont passé par la et j´ai repris les cours . ... :snif:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:53:01

Tu ne pourras plus venir dans les faits?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:53:28

On n´est plus lundi matin, je ne trouve plus les énigmes :snif:

coolman
coolman
Niveau 9
04 octobre 2004 à 14:54:22

j´essairais de venir quand j´aurais un trou dans mon emploi du temps, mais je vais devoir partir dans 5 min . ... @++ si je ne reposte pas ! !!

:bye:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:58:39

re gt au telephon

je cherche la nvlle enigme

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:02:27

Darth, un petit effort

Lyle, I answered, check you mail

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:03:16

Coolma, ce serait sympa que tu nous confirmes au moins si tu reviendras épisodiquement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment