CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:53:04

Mdrr Trimo :rire:

^^

burns20
burns20
Niveau 21
04 octobre 2004 à 16:54:09

MrLyle Posté le 04 octobre 2004 à 16:52:55

Naunau22 Posté le 04 octobre 2004 à 16:32:40
Bonjour a tous voila le plus beau le plus intelligent et le plus fort !
( non je suis la depuis ce matin)

je croyais que naunau me disait bonjour

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:55:18

Bye à tous!
Ma soeur a un sale cours d´info et a donc besoin du pc :(

Je sais absolument pas quand je reviens, ça dépendra d´elle :snurfl:

Bizzz

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:55:29

trimo> mais euh... :nah:

heureusement qu´on a pas toujours ce qu´on veut ^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:55:41

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§_________________________________§§
_______§§______§§____§§_____§§§§§§§§______§§
_______§§______§§____§§_____§§____§§______§§
_______§§______§§____§§_____§§____§§______§§
_______§§______§§____§§_____§§§§§§________§§
_______§§______§§____§§_____§§____________§§
_______§§______§§____§§_____§§____________§§
_______§§______§§§§§§§§_____§§____________§§
_______§§_________________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

fabom Posté le 11 mai 2004 à 21:14:56
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§_________________________________§§
_______§§______§§____§§_____§§§§§§§§______§§
_______§§______§§____§§_____§§____§§______§§
_______§§______§§____§§_____§§____§§______§§
_______§§______§§____§§_____§§§§§§________§§
_______§§______§§____§§_____§§____________§§
_______§§______§§____§§_____§§____________§§
_______§§______§§§§§§§§_____§§____________§§
_______§§_________________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

bha ce que tu mas dit cest les origine de la vie,dailleur jai vraiment aprecier mais je voyait pas trop le lien avec les OGM

puis un scientifique qui implante un gene de bacterie dans du mais pour la rendre plus resistante jai des doute ( pas la peine de me parler de la peniciline c HS) moi je dit ca apportera eventuellement du bon dans les cure pharmaceutique mais de la a en bouffer :peur:

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:56:04

Jop :d) je m´y attaderait mais a un autre moment ( ma nouvelle résolution : remet au lendemain ce que tu pourrais faire aujourd´hui :-) ) !

Jop :d) au fait j´ai regardé les stats et le savait tu mais tu passe vraiment le plus clair de ton temps sur enigme ( je ne t´en veux pas du tout au contraire) mais en plus de cela tu as écrit plus de 1/6 des messages de ce topic !

burns20
burns20
Niveau 21
04 octobre 2004 à 16:56:53

files moi le lien naunau

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:56:53

Lyle :d) en effet tu n´es pas mon frere pour rien mais je surpasse de loin dans tous ces domaines la :-) !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:56:56

Bye Anne bizs :noel:

burns20
burns20
Niveau 21
04 octobre 2004 à 16:57:09

t´es un accro des stats au fait?

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:57:09

A+ Fleur!

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:57:43

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec3030.html

tu devrais le metre dans tes favoris ( le lien) !

burns20
burns20
Niveau 21
04 octobre 2004 à 16:58:00

y´a du multi postage en meme temps la
16:56:53
16:57:09

burns20
burns20
Niveau 21
04 octobre 2004 à 16:58:20

Naunau22 Posté le 04 octobre 2004 à 16:57:43
http://jvstats.planet-shi[...]/forum_dec3030.html

tu devrais le metre dans tes favoris ( le lien) !

t´es marrant je suis a la BU

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:58:46

J´adore toutes les sortes de stats ( déformation professionnel) !

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:59:11

bughen est admiratife quand ils sagit de debatre!!on ne se lassse jamais car meme en ayant des idee oposer il pourra tjr ten aprendre sur tout je pourrai tapeler HANDSOME?

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:59:32

Tu as BU ?
Ca ne me concerne pas :rire: !
no plus sérieusement ca doit marcher a la BU je pense !

burns20
burns20
Niveau 21
04 octobre 2004 à 16:59:34

vla ma citation :lol:

burns20
burns20
Niveau 21
04 octobre 2004 à 17:00:43

oui mais c´est pas nos comptes a la BU,celui qui vient derriere peut voir ce que j´ai fait
les mdp sont pas encore installé
a partirr de demain je peut aller au patio :content: enfin

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:01:05

A mince alors tu seras plus souvent la alors :-( !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment