CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:01:24

Bye Fleur

Naunau, non je ne regarde pas les stats et ça m´est complètement égal

Hel, as-tu soigneusement lu mon post? Je sais qu´il est long et pénible à lire, mais cela devrait te donner un éclairage suffisant pour que tu saches ce que c´est que les mutations
Et pourqui faire des procès d´intention aux scientifiques?
Connais-tu ces gens ( j´y ai des amis et pas qu´un seul et je peux te dire que j´aime passe du temps avec eux)?
Pourqoi leur prêter d´office des intentions de nuire ou de ganger du pognon comme tu dis?
Ma fille est scientifique, elle va entrer au CHU à Strasbourg en 7ème année, et je ne permettrai à personne de douter de sa bonne foi.
Pas plus que de ses collègues.
Je parle en conaissance de cause, et si je ne sais rien, je m´abstiens d´échafauder des hypothèses en criant horo sur le diable.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:01:48

Penses a aller en cours quand meme :rire: !

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:03:07

Je ne dis pas qu´il faut y faire beaucoup attention mais je te faisait juste une remarque qui n´a vraiment rien de méchante !
Moi je regarde les stats par pure curiosité !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:03:33

:bye: fleur

naunau :d) ya plusieur domaine où je te surclasse

Jop :d) la suite de ma fic et partie

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:03:33

Hel, tu sais bien que moi aussi j´aime débattre avec toi, je te reconnais juste un défaut ( mais intimement lié à tes qualités): tu as un tempérament trop généreux

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:03:41

Jop :d) tout ca pour dire en fait que tu es vraiment un gros pillier du topic :-) !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:04:06

Qui c´est qui part? Bye :noel:

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:04:50

Bye a ceux qui partent ( je vois rien en ce moment moi) !
Lyle :d) je peux te le dire aucun :rire: ou alors la modestie peut être :rire: !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:05:01

moi je suis un petit pillier de ce topic ( je suis plus 1er :snif: )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:05:14

Naunau, je ne l´ai pas mal pris, mais je ne regarde jamais les stats, je suis trop occupé et à ce sujet je n´accorde absolument aucun intérêt.

burns20
burns20
Niveau 21
04 octobre 2004 à 17:05:20

naunau :d) j´ai du louper mon heure de cours de cet am pour aller chez le medecin
fallait que je garde mes forces pour le forum
Pourquoi tu me dis penses a aller en cours :question:
c´est pas mon genre de rater pour aller sur le forum :-p

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:05:37

Lyle :d) mais si ne pleure pas :rire: !
fillette pas grande folle de pleurnicheuse !

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:05:51

Naunau22 Posté le 04 octobre 2004 à 16:59:32
Tu as BU ?
Ca ne me concerne pas !
no plus sérieusement ca doit marcher a la BU je pense !

ta pas decuver???

nan bughen on c ñal compris...je ne crache pas sur la mentaliter des scientifique...c comme le type qui a inventer le nucleaire...c t pour de belle chose et on na fait la bombe nucleaire...je dit que le boulot " interessant" des scientifique vas etre louer par des multinational pour foutre la merde!!!

Naunau22 Posté le 04 octobre 2004 à 17:01:48
Penses a aller en cours quand meme

tu me traite dinculte :-((

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:05:56

naunau :d) Ok, alors en plasturgie kel doit etre l´épaisseur d´une nervure si la pièce fait 1.5 mm d´épaisseur ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:07:11

Lyle, je viens de le lire, quelqyes lourdeurs:
" Mon rôle serait de le protéger et de en son nom si il était défié en duel."

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:07:24

Hel :d) je parlais a burns la :-) !

Lyle :d) euh je ne sais pas peut être de 1.5mm

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:07:44

OldBugenhagen Posté le 04 octobre 2004 à 17:03:33
Hel, tu sais bien que moi aussi j´aime débattre avec toi, je te reconnais juste un défaut ( mais intimement lié à tes qualités): tu as un tempérament trop généreux

jái pas compris :ouch2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:09:09

jop :d) a chaque fois que je regarde les stats je me dit mon dieu ce que j´exagere moi...

burns :d) je disais juste ca comme ca :rire: !
C´est vrai je n´avais aucune raison de dire ca !

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:09:20

__________up_______
_________upup_______
________up__up_____
_______up____up____
_______up____up____
_______up____up____
_______up____up____
_______up____up____
_______up____up____
_______up____up____
_______up____up____
_______up____up____
_______up____up____
_______up____up____
_______up____up_____
______up______up____
_____up___up___up_____
____up___upup___up____
___up___up__up___up____
___up___up__up___up____
____up_up____up_up_____
_____upu______upu______

tient un vieux tronc fosiliser ptdr :rire: :rire: :rire: :dehors: :honte:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:09:25

Vous parlez de quoi? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment