Bye Fleur
Naunau, non je ne regarde pas les stats et ça m´est complètement égal
Hel, as-tu soigneusement lu mon post? Je sais qu´il est long et pénible à lire, mais cela devrait te donner un éclairage suffisant pour que tu saches ce que c´est que les mutations
Et pourqui faire des procès d´intention aux scientifiques?
Connais-tu ces gens ( j´y ai des amis et pas qu´un seul et je peux te dire que j´aime passe du temps avec eux)?
Pourqoi leur prêter d´office des intentions de nuire ou de ganger du pognon comme tu dis?
Ma fille est scientifique, elle va entrer au CHU à Strasbourg en 7ème année, et je ne permettrai à personne de douter de sa bonne foi.
Pas plus que de ses collègues.
Je parle en conaissance de cause, et si je ne sais rien, je m´abstiens d´échafauder des hypothèses en criant horo sur le diable.