CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:51:44

Quelquefois Laureen suit sa pente naturelle, celle du coeur, alors qu´elle devrait prôner une réflexion plus intense. Mais en même temps c´est pour cela que moi je l´adore.
Je suis profondément persuadé que nous avons tous les défauts de nos qualités.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:52:22

Tiens? ^^ un Louk :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:52:26

surement jop :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:52:30

J´ai pas de nouvelles d´elle depuis longtps moi :snif:

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:53:16

oui j´ai finis de faire la premiere couche de peinture du volet donc me revoilou ^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:53:43

OldBugenhagen Posté le 04 octobre 2004 à 15:48:56
séance grand frisson Hel?

ouais enfin...disons que je mínstruit...c dingue depuis tout a l´heure les truc de fou que g pu voir sur les animaux ou ya un truc de fou aussi sur les reve premonitoire,g eter verifer des info sur la mononucleose

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:54:02

Re Coul, te voil) transformé en artiste peintre!
Ca sèche encore avec le temps qu´il fait cet apm?

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:54:20

Auron, tu peux me refiler le lein des musiques de FF7 stp ?
T´avais qu´à pas en parler :p)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:55:01

OldBugenhagen Posté le 04 octobre 2004 à 15:51:44
Quelquefois Laureen suit sa pente naturelle, celle du coeur, alors qu´elle devrait prôner une réflexion plus intense. Mais en même temps c´est pour cela que moi je l´adore.
Je suis profondément persuadé que nous avons tous les défauts de nos qualités.

il faut pensser plus avec ca tete quávec c couille ou son coeur a moins de vraiment tenir a ce faire poignarder dans le dos

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:55:30

Trimo :d) è__é ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:57:48

jop> il fait beau et ya un ptit vent donc c´est l´ideal ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:58:54

Lol, qu´est c´que tu nous fais Coul ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:59:35

Hel, oui, il faut penser avec sa tête, mais pas forcément parcequ´on risque d´être poignardé, je pense que ça doit être un état d´esprit permanent.
En tous cas, j´ai appris une chose avec l´âge: on n´a pas le droit de se relâcher.
Les Allemands ont un proverbe fameux qui illustre à merveille cela:
" Du musst den inneren Scheinehund überwinden"
Que nous traduisons de manière un peu biaisée par:
" Il faut vaincre ses démons intérieurs"
( Traduttore Tradittore hélas, si Rital était là il comprendrait)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:01:02

Le singe dans la médecine traditionnelle

Intelligent et sociable, le singe sait utiliser certaines feuilles de la forêt pour se préserver et se guérir lui-même de ses maladies. Les ethologistes ont observé qu´ils pouvaient ingurgiter certaines feuilles pour traiter des maux, depuis les blessures jusqu´aux brûlures, en passant par les vers ou les maladies de peau. Au Vietnam, la médecine traditionnelle utilise depuis longtemps certaines parties du singe pour soigner des infections. Le livre Nam duoc thân y du célèbre praticien Tuê Tinh, qui date du XVIIe siècle, vante les mérites de la gélatine de crâne et du calcul biliaire ( hâu tao) de singe. Ce dernier a un goût âpre, un peu salé ; il a la vertu de rafraîchir, de désintoxiquer et de faire disparaître les crachats. La population utilise plutôt les os pour en faire une mixture qui peut, paraît-il, revigorer les os et les tendons de l´homme, guérir l´asthénie, les rhumatismes articulaires, le rachitisme et l´hypothrepsie. Toujours selon la médecine traditionnelle, le sang de singe s´avère aussi très tonique et efficace dans le traitement des troubles de la menstruation, du rachitisme, de la carence en vitamine D. Ces remèdes sont des expériences populaires, dont certaines ont été corroborées scientifiquement.

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:01:02

trimo> je repeins les volets de chez moi v_v

jop> va dire ca a lau ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:02:09

ya du singe ce soir au diner?^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:03:11

Coul, Lau vient si rarement et les rarissimes fois où elle est là en même temps que nous, j´ai plutôt envie d´avoir de ses nouvelles

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:03:40

Lol Coul ok!
On est de vrais conchitas, moi je viens de me taper la vaisselle là ^_^

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:04:01

je sais bien je rigole jop :)

trimo> pareil, vidage et reremplissage du lave vaisselle ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:05:10

En tout cas elle s´est déchainée hier soir :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment