CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:05:51

il y a trois façon de penser

avec sa tête, avec son coeur et avec sa _ _ _ _

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:06:34

Avec son coeur, avec sa tête et avec ses pieds?

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:06:50

Ouais ben moi à la main la vaisselle o_O
Lol Lyle, comme si nous les mecs on pensait avec ça, voyons :sarcastic:

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:07:04

sosse> clair ^^
au moins on connait son point de vue ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:07:09

Dites ça à un homme tronc comme moi!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:07:55

Avec sa bite?

:dehors: ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:08:07

Qu´est c´que Lau a fait hier ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:08:09

jop> un tronc?! ouaaaaah... ^^

trimo> lol a l´ancienne ^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:08:22

Couloume Posté le 04 octobre 2004 à 16:02:09
ya du singe ce soir au diner?^^

:rire: nan le singe cést línviter et toi t le repas :-p!

tin ca me les casse deja kon peut plus baiser trankillo kon devrait se mettre une capote au bout de la langue a cause de la mononucleose :-((

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:08:28

Finalement, qu´est ce qui est mieux
- être un homme tronc comme moi
- ou un poche tron comme le DcPerchut?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:09:45

:noel: ^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:10:03

être un homme tronc c froid mais c dur...c deja ca ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:12:38

OldBugenhagen Posté le 04 octobre 2004 à 16:08:28
Finalement, qu´est ce qui est mieux
- être un homme tronc comme moi
- ou un poche tron comme le DcPerchut?

je dirai un Helmuth

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:12:54

Des risques pour notre environnement... Des risques pour notre santé ?
Aujourd´hui, personne ne peut prévoir les conséquences à long terme de l´introduction d´OGM dans l´environnement. Ce que l´on sait par contre, c´est que ces disséminations risquent de provoquer des contaminations génétiques irréversibles, car les gènes introduits artificiellement dans une plante sont susceptibles d´être transmis à des plantes apparentées, qui peuvent se répandre dans l´environnement. Lorsque ces gènes sont " lâchés", il devient impossible de les " rattraper" pour les ramener au labo !

Perte de biodiversité, développement de résistances, pollution génétique, apparition d´espèces envahissantes, effets sur des espèces non ciblées... voilà quelques uns des maux auxquels devront faire face les agriculteurs, mais aussi l´ensemble des citoyens et notre planète, si les OGM sont cultivés à grande échelle. Et autant de raisons pour les compagnies d´assurance de refuser d´assurer les risques liés aux OGM.
Les dégâts sur la santé humaine que pourrait provoquer l´introduction des OGM dans l´alimentation n´ont pas été étudiés sur des périodes longues. Pourtant, alors que les scientifiques n´ont toujours pas prouvé l´innocuité des aliments transgéniques et que nombre d´entre eux insistent sur leurs dangers potentiels, la mise en culture et la commercialisation des OGM restent d´actualité ! Comme si les profits de quelques multinationales devaient primer sur la santé.

Or l´introduction d´OGM dans la nourriture pourrait augmenter les risques d´allergies alimentaire, voire créer de nouvelles formes d´allergies. Elle pourrait également rendre des bactéries pathogènes résistantes aux antibiotiques ou encore faire apparaître de nouveaux toxiques aux effets inconnus dans les plantes modifiées...

casser bughen :sarcastic:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:14:13

Un homme tronc a beaucoup d´avantages:
- il n´est pas embêté par les cors aux pieds
- il n´est pas rabroué parce qu´il sent des pieds
- il ne craint plus les gerçures aux mains
- il ne risque plus de se faire piquer par une rose
- ce qu´il économise en frais de manucure et en baskets ( c´est cher la nouvelle collection Nike), il peut l´investir dans une piscine privé avec un bras articulé

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:14:24

Avec José Bové ^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:15:18

Aurontheknight Posté le 04 octobre 2004 à 16:14:24
Avec José Bové ^^

:certes: :oui:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:16:34

Jop :d) un homme tronc peut ce piquer avec une rose, il suffit d´avoir de l´imagination.

Un homme tronc peu aussi faire le L

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:16:42

N´importe quoi Hel
Comme tu es bien mal informé
Tu ne fais que ramasser un paquet d´âneries qui mises bout à bout forment un argumentaire désolant
Ce n´est pas ce que j´appelle discuter

L´appel à la résistance civile se doit d´abord d´être bien informé
C´est facile de haranguer les gens sur des pseudos informations

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:17:50

Lancez les grenades assourdissantes!!!

^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment