cool==> heuuu, très bonne question, à la France, je crois!
Mon " école" d´escalade? elle a un site mais bon, il n´y a pas de photo du Cinquantenaire, ce n´est pas très " officiel" le faire de grimper sur le conquantenaire... De toute façon, ce n´est que des traversées qu´on y fait, donc, pas de cordes 