CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:09:36

15h20, cela signifie début des cours 15h30?

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:11:35

nan debut a 15h :p

tu fais de l´escalade jade j´savais pas lol. c bien ca :)

barbie?! euh... non. lol
pour l´instant je me contente de chercher un job ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:12:14

Exactement, comment tu sais ça, toi? :p

J´ai déjà escaladé le Cinquantenaire, un monument de Bruxelles...

Enfin, pas en hauteur, en longueur :]

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:12:21

Tu as fini les études Coul?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:13:29

Tu pourrais nous dire ce qu´est le Cinquentenaire?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:13:35

cool==> je dois prendre ça comme une attaque personnelle ton : 15h ?
Attention, si je décide d´un coup de tout prendre au premier degré, t´es mal barre, copain :p

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:15:30

elle va me tapper ! !! :peur: lol

jop> et oui lol
plus tot que prevu mais bon c la vie ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:16:48

Pourquoi plus tôt que prévu?
Tu as quelques parts de responsabilités?

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:18:13

oui j´ai un gosse et... nan j´deconne ( quel comique hein? on dirait jade a son top ^^)
bah en fait je savais pas trop quoi faire donc je voulais continuer mais j´ai pas su m´y prendre correctement...
donc voila je vais bosser ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:20:34

Le cinquantenaire de l´indépendance belge, pardi ^^

Et voici des tites photos :]

http://www.eurobru.com/monum055.htm

cool==> je te conseille de commencer à courir :p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:21:21

Je trouve cela très honorable comme but, tu n´as pas le choix, il faut bien commencer un jour.
Le fait de commencer tôt est un véritable avantage se lon moi.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:23:04

mnt, c´est un musé, le Cinquantenaire :]

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:23:13

Pas mal, mais le site eurobru est un site public, pas celui de ton école d´escalade, non?
http://www.eurobru.com/infos.htm
En tous cas, je n´ai pas vu de liane collée à une paroi quelconque.

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:23:30

ouah c beau... ca appartenait a qui avant la belgique? :question:

jop> bah 21 ans c pas specialement tot non plus... dans la moyenne on va dire ^^
pk est ce un avantage?

jade> je v m´ecplipser d´ici peu toute facon... le temps qeu tu te calme en allant en cours ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:27:10

A cause de la retraite, Coul!
Il faut commencer tôt, n´oublie pas qu´il faut 40 ans de cotisation!

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:30:48

dans 40 ans j´aurais... 61 ans :peur:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:33:15

cool==> heuuu, très bonne question, à la France, je crois!

Mon " école" d´escalade? elle a un site mais bon, il n´y a pas de photo du Cinquantenaire, ce n´est pas très " officiel" le faire de grimper sur le conquantenaire... De toute façon, ce n´est que des traversées qu´on y fait, donc, pas de cordes :-)))

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:35:04

vous avez le meme systeme de classification qu´en france ( 7a, 7b etc)?
si oui tu as quel niveau?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:35:18

http://www.evolutionverticale.be/

Voici l´adresse de mon club ^^
Super instructif :p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:37:22

6b plus ou moins avant les vacances... enfin, ça dépend dans quelle salle, quoi...

t´en fais souvent? si oui, t´as quel niveau?

Ils ont du mal avec l´orthographe dans le club ^^
une faute sur une phrase :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment