moi j´en faisais en seconde, donc a ton age a peu pres et je faisais du 6b 6c a peu pres il me semble. mais bon je montais pas en tete lol. j´en faisais avec des potes c´etait bien delire, on faisait tout et n´importe quoi c´etait limite dangereux meme desfois ^^
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 14:42:54
Tu te rappeles la fois où tu as escaladé l´Everest sans harnais ? T´as vraiment fait le ouf ce jour là!^^
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:43:59
lol! c´est vrai que le faire en utilisant que 2 doigts c´etait un peu chaud ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:46:29
surtout avec les mouffles :p
T´en a fait quand même longtemps pour arriver à ce niveau, non?
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:48:13
Vous avez aussi vu que le club en Belgique organise des Portes Ouvertes aux rochers de Grands Malades à Namur? C´est quoi ces grands malades? C´est la forme des rochers? ( le lien ne marche pas chez moi)
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 14:48:27
Mdr vous deux! C´est quoi le mdp pour l´arme de Rikku la bridée svp ? J´ai essayé GODHAND, GOD HAND, godhand et god hand!
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:48:47
bah non une année scolaire soit euh... 8 mois par la, a raison d´une fois par semaine ^^ enfin surement plus 6b voire 6a que 6c mais bon par la quoi je me rapelle plus exactement.
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:49:44
God Hand non?
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:50:42
Le club alpin belge? Je connais pas ces falaises, par contre...
Le lien? c´est bizarre, enfin, il y a juste une page et on ne sait pas cliquer parce qu´ils sont en transformations... tu ne perds pas grand chose :p
trimo==> je sais pas :p
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 14:51:46
Ah ouais d´accord, ils chipotent pour une majuscule C´est bien ça, merci Coul!
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:52:22
le lien montre une affiche des falaises avec des gars dessus mais c un document acrobat reader. enfin ca explique pas le nom des falaises lol
bon bon... v aller me faire couper les cheveux moi sont trop long la ^^
@+ surement
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:52:57
Trimo: God Hand
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:54:37
de rien mon trim´ ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:54:55
Pardon Coul, je n´avais pas vu que tu avais déjà répondu
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:55:32
j´ai repondu avant jop a un truc de ff... qui l´eut cru??? ^^
bon allez @+
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:55:37
cool==> alors, tu avais des prédispositions parce que c´est vraiment pas mal du 6a-6b pendant un an à raison d´une fois semaine ; ]
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:02:32
qui l´eut cru, lustucru?
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:06:01
Coul est surprenant
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:08:55
comment tu savais que j´avais cours à 15h30?
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:09:49
Jade, vélo = speed, tu pars à 15h20, il te reste 10´ pour mettre ton K-Way et tes pinces
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm