CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:22:59

Salut Péri, comment tu vas?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:24:30

Ba, je vais bien, j´ai juste les jambes qui picottent mais sinon ça va très très bien... :-) pas de devoir :content:

et toi?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:26:49

Moi je n´ai plsu de jambes et ça m´arrange bien que je n´ai plus de bras non plus puisque j´ai toujours une horrible envie de me gratter.
Si tu me voyais, je suis le Django Reinhardt du fauteuil roulant.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:27:49

Dslé coupure de courant :nah: ^^

non Jop jamais de NSG!

The-soul
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:28:21

Re, je reviens de la quète des pampas et soit j´ai rien compris, soit c´est une quète assez chiante!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:29:06

:hello: D´jerem, ça boume :-)

oki Jop, alors je ne vais pas me plaindre de mes deux p´tites jambes qui malgrés les picottements, continuent de fonctionner :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:29:34

Tu n´as pas Sécurité?

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:30:26

lut sosse et peri ^^

The-soul
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:30:49

Si, si! Pourquoi ?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:32:21

Hello trimo, ça boume :-)
tu fais bien de parler de cette maudite quête, je n´y comprend rien du tout... à chaque fois que je croise un Pampa, il me baratine un truc incompréhensible.... et après ça me dit PERDU :-) et j´ai le droit à un Sphère du Perdant :content: , ou un truc comme ça... mais ce n´est pas vraiment honorifique/prestigieux de remplir la statuète de sphères de Looooooooooooozer :-)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:33:24

Salut Louk et Peri :noel:

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:34:15

m´en rappelle plus du tout de cette quete... a part qu´il faut faire un deux trois soleil avec un pampa a un moment lol

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:34:32

C´est pas grave, prends la sphère, tu débloqueras quand même la tempête qui t´interdit d´aller chercher le symbole pour l´arme ultime de Rikku, que tu aies 10 sphères du perdant ou pas.
Mais il faut que tu aies les 10 sphères donc achevé la quête.

The-soul
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:34:38

Lol Peri!
Ca va bien et toi ?
Ben moi je voudrai bien avoir le sceau de Venus pour l´arme de Rikku, pour avoir Gil x 2, pour gagner assez de tunes rapidement pour corrompre Ultima Arma en fait ^_^

The-soul
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:35:45

OldBugenhagen Posté le 23 septembre 2004 à 16:34:32
C´est pas grave, prends la sphère, tu débloqueras quand même la tempête qui t´interdit d´aller chercher le symbole pour l´arme ultime de Rikku, que tu aies 10 sphères du perdant ou pas.
Mais il faut que tu aies les 10 sphères donc achevé la quête.

Euh... :gne:
Tu parles de quelle sphère ?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:36:53

moi j´vais pô trop mal, juste les jambes qui picottent à cause de p´tites boulettes pleins de piquants qu´on s´est amusés à se balancer dessus :-) ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:36:56

Chaque pampa te donne une sphère, perdant ou gagnant et tu dois revenir la déposer à la stèle ( 10 x)!

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:37:02

ca sert a quoi de corrompre utlima arma?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:37:20

Louk :d) à avoir des trucs pr mettre lupin sur une armure!

The-soul
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:38:18

Coul, pour avoir 99 pendules
Jop, en fait j´en ai vu aucun de pampa de balader dans le desert!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment