OldBugenhagen Posté le 23 septembre 2004 à 16:34:32
C´est pas grave, prends la sphère, tu débloqueras quand même la tempête qui t´interdit d´aller chercher le symbole pour l´arme ultime de Rikku, que tu aies 10 sphères du perdant ou pas.
Mais il faut que tu aies les 10 sphères donc achevé la quête.
Euh... 
Tu parles de quelle sphère ?