trimouto==> un personne qui n´est que là!
Je t´en pause des questions, moi?
OldBugenhagen Posté le 23 septembre 2004 à 17:02:33
saucisses carbonnisées est faux aussi, Jade, si déjà on s´amuse à repérer les fautes d´orthographe. Saucisses carbonisées plutôt.
==> Oui, je sais mais en général, je suis à la bourre quand je l´écris donc, bon...
Et tu réponds à quoi? j´ai corrigé qqchose? :p
dove==> mdrrrr, j´ai l´air super mélancolique sur cette photo ^^