He salut old je vois que personne a essayer de dejouer tes deux enigme?
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:38:32
Pour avoir des pendules, 30 = Lupin Or les pendules c´est hyper chiant à avoir, seul Neslug ( 4 000 000) en donne!
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:39:29
Salut Barto! Enfin, j´en ai déjà combattu mais sur le guide ils me disent qu´on les voit à differents points, à l´Oasis vers le point de sauvegarde par exemple, et je ne vois rien du tout...
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:40:10
Salut Bartoldo, à toi de jouer si tu veux
Trimo, tu dois d´abord aller à la stèle ( 4ème écran, au dessus du village pampa bloqué par la tempête)
Aurontheknight
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:40:58
Jvais bientôt partir au médoc´
bartoldo
Niveau 6
23 septembre 2004 à 16:41:16
The-Soul Posté le 23 septembre 2004 à 16:39:29 Salut Barto! Enfin, j´en ai déjà combattu mais sur le guide ils me disent qu´on les voit à differents points, à l´Oasis vers le point de sauvegarde par exemple, et je ne vois rien du tout... salut the soul moi aussi g eu le meme pobleme dans le desert je me retrouve au meme point que toi ! !!
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:41:18
Le premier pampa est tout au début, à l´oasis en effet, tu dois revenir de la stèle ( 4ème écran) au tout premier écran!
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:42:02
Jop, tu parles de la stèle qui dit : Monstres mechants sur la gauches et machin chose sur la droite ? Ou un truc dans l´genre!
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:42:05
Jvais bientôt partir au médoc Tu vas faire les vendanges?
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:43:01
Non, Trimo, ça c´est le 3ème écran, il fau tmonter un écran plus au nord et c´est légèrement sur ta droite, la stèle est un énorme rocher avec des trous
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:43:28
Lol, j´ai comme l´impression que je ne suis pas le seul bloqué ^_^ Il n´y a pas de stèle à l´Oasis...
Aurontheknight
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:44:01
Au médecin lol il me faut un certificat médical pr le tennis à la fac
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:44:26
Ok Jop, et c´est le centre du désert alors ?
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:45:16
Il n´y a pas de stèle à l´oasis L´oasis c´est la flaque d´eau avec une save et c´est l´écran le plsu au sud, l´écran 1. La stèle est tout au nord, écran 4, là où tu auras à affronter Ifrit Purg.
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:45:20
c´est quoi ca lupin? j´amais vu jamais testé lol
helraiser30
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:45:56
OldBugenhagen Posté le 23 septembre 2004 à 16:42:05 Jvais bientôt partir au médoc
et voici le patois d´un viel homme vif d´esprit ^___^ ! ! ca va?? en fait j´y suis arrivé a prince of persia ( g preske fini le jeu
a tous au fait
Dove-17
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:46:16
tout le monde les gens ! Vous allez bien ?
Aurontheknight
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:47:07
Lupin ne voler que des objets rares.
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:47:58
salut hel et dove!
sosse> ah ouais ok... et ca marche a tous les coups? tu voles a chaque fois un truc bien? quel genre c´est un objet rare?
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:48:33
Salut Hell et Dove!
C´est ce que je te dis Jop, y´a pas de stèle à l´Oasis ^_^ Plus au Nord alors...
Donc en premier, je vais voir la stèle au Nord Est du centre du désert ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm