CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
23 septembre 2004 à 16:38:20

He salut old je vois que personne a essayer de dejouer tes deux enigme?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:38:32

Pour avoir des pendules, 30 = Lupin
Or les pendules c´est hyper chiant à avoir, seul Neslug ( 4 000 000) en donne!

The-soul
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:39:29

Salut Barto!
Enfin, j´en ai déjà combattu mais sur le guide ils me disent qu´on les voit à differents points, à l´Oasis vers le point de sauvegarde par exemple, et je ne vois rien du tout...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:40:10

Salut Bartoldo, à toi de jouer si tu veux

Trimo, tu dois d´abord aller à la stèle ( 4ème écran, au dessus du village pampa bloqué par la tempête)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:40:58

Jvais bientôt partir au médoc´ :nah:

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
23 septembre 2004 à 16:41:16

The-Soul Posté le 23 septembre 2004 à 16:39:29
Salut Barto!
Enfin, j´en ai déjà combattu mais sur le guide ils me disent qu´on les voit à differents points, à l´Oasis vers le point de sauvegarde par exemple, et je ne vois rien du tout...
:d) salut the soul moi aussi g eu le meme pobleme dans le desert je me retrouve au meme point que toi ! !!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:41:18

Le premier pampa est tout au début, à l´oasis en effet, tu dois revenir de la stèle ( 4ème écran) au tout premier écran!

The-soul
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:42:02

Jop, tu parles de la stèle qui dit : Monstres mechants sur la gauches et machin chose sur la droite ? Ou un truc dans l´genre!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:42:05

Jvais bientôt partir au médoc
Tu vas faire les vendanges?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:43:01

Non, Trimo, ça c´est le 3ème écran, il fau tmonter un écran plus au nord et c´est légèrement sur ta droite, la stèle est un énorme rocher avec des trous

The-soul
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:43:28

Lol, j´ai comme l´impression que je ne suis pas le seul bloqué ^_^
Il n´y a pas de stèle à l´Oasis...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:44:01

Au médecin lol il me faut un certificat médical pr le tennis à la fac :nah:

The-soul
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:44:26

Ok Jop, et c´est le centre du désert alors ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:45:16

Il n´y a pas de stèle à l´oasis
L´oasis c´est la flaque d´eau avec une save et c´est l´écran le plsu au sud, l´écran 1.
La stèle est tout au nord, écran 4, là où tu auras à affronter Ifrit Purg.

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:45:20

c´est quoi ca lupin? j´amais vu jamais testé lol

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:45:56

OldBugenhagen Posté le 23 septembre 2004 à 16:42:05
Jvais bientôt partir au médoc

et voici le patois d´un viel homme vif d´esprit ^___^ ! ! ca va?? en fait j´y suis arrivé a prince of persia ( g preske fini le jeu

:salut: a tous au fait

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:46:16

:salut: tout le monde les gens !
Vous allez bien ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:47:07

Lupin :d) ne voler que des objets rares. :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:47:58

salut hel et dove!

sosse> ah ouais ok... et ca marche a tous les coups? tu voles a chaque fois un truc bien? quel genre c´est un objet rare?

The-soul
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:48:33

Salut Hell et Dove!

C´est ce que je te dis Jop, y´a pas de stèle à l´Oasis ^_^
Plus au Nord alors...

Donc en premier, je vais voir la stèle au Nord Est du centre du désert ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment