OldBugenhagen Posté le 23 septembre 2004 à 16:50:33
Trimo, c´est l´écran le plus au nord
Je te poste une image et sur cette image c´est le dessin le plus à droite
http://db.gamefaqs.com/co[...]ntasy_x_sanubia.png
Salut Hel et Dove, c´est fou comme ça fleure bon le thym et le romarin tout d´un coup
heuresement que tu peux pas sentir les odeurs a l´écran sinon dès que tu vas sur un site d´élévage ca sentirai le cul de vache ou la merde de chien...d´un autre coté allez sur un site pour voir a beauté de l´ocean qu´on en sentirai le bonne air marin 