CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
23 septembre 2004 à 16:49:17

HE jop tu te rapelle que je t avai dit que j avais change de mail et que par consequent je devis recevoir sur ma nouvelle boite la confiramtion??He bien je l ai toujours pas recue donc je sais plus aller sur mon autre compte c bizar

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:49:52

Jop t´as pas une petite enigme pour me mettre en bouche avant mes devoirs ? ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:49:59

Wech! Heure de grande affluance, je vois!

Salut à tous

re à ceux qui ne sont pas " tous" ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:50:33

Trimo, c´est l´écran le plus au nord
Je te poste une image et sur cette image c´est le dessin le plus à droite
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/final_fantasy_x_sanubia.png

Salut Hel et Dove, c´est fou comme ça fleure bon le thym et le romarin tout d´un coup

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
23 septembre 2004 à 16:51:10

dove-17 Posté le 23 septembre 2004 à 16:49:52
Jop t´as pas une petite enigme pour me mettre en bouche avant mes devoirs ? ^^
:d- regarde la page precedente il y en a deux belles

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:51:20

Louk :d) oui ça marche à chaque fois bah style voler des ailes de chocobo à Pampi! :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:51:28

je suis pas tous :content: ^^

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
23 septembre 2004 à 16:51:32

trompe de smile :d)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:52:12

Lol le boulet :noel: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:52:15

Dove, tes devoirs d´abord

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:52:38

c´est fou comme ça fleure bon le thym et le romarin tout d´un coup

Personellement, je fleure l´aloë vera et le lait d´amande douce ! :oui:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:52:41

OldBugenhagen Posté le 23 septembre 2004 à 16:50:33
Trimo, c´est l´écran le plus au nord
Je te poste une image et sur cette image c´est le dessin le plus à droite
http://db.gamefaqs.com/co[...]ntasy_x_sanubia.png

Salut Hel et Dove, c´est fou comme ça fleure bon le thym et le romarin tout d´un coup

heuresement que tu peux pas sentir les odeurs a l´écran sinon dès que tu vas sur un site d´élévage ca sentirai le cul de vache ou la merde de chien...d´un autre coté allez sur un site pour voir a beauté de l´ocean qu´on en sentirai le bonne air marin :hap:

The-soul
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:52:55

Re p´tite fleur!
Tu sens le romarin Dove ? ^_^
Mmm tu sens bon, you smell like a flower ^_^

Ok Ok Jop, merci, pas mal ce p´tit croquis!

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
23 septembre 2004 à 16:53:13

bon ben jop desole mais faut que j aille faire mes devoirs. :bye: a tous et j espere voir la reponse au enigme.

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:53:21

OldBugenhagen Posté le 23 septembre 2004 à 16:52:15
Dove, tes devoirs d´abord

surement pas, c´est du Latin... :nah:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:53:37

J´ai vu la photo de Fleur :-p
J´ai vu la photo de Fleur :-p
J´ai vu la photo de Fleur :-p
J´ai vu la photo de Fleur :-p
J´ai vu la photo de Fleur :-p
J´ai vu la photo de Fleur :-p
J´ai vu la photo de Fleur :-p

J´espère qu´elle n´est pas là :doute: :dehors:

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:53:50

:malade: ya trop de monde la j´ai plus l´habitude lol

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:54:15

Peri :d) :sarcastic: on y croit... ^^

The-soul
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:54:38

@+ barto!

Peri, si elle est là ^_^
Mais file la moi, vas y ^_^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:54:48

Péri, es-tu conscient des risques que tu prends?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment