péri==> bah, oui, c´est le numéro belge précédé du préfixe de la France à la belgique!
lyle==> ca, c´est bête! mais ce n´est que partie remise!
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:21:29
fleur g mon telephone classik si tu pref
-red_zlb-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 19:25:28
bon c´est génial, tout ce que je dis n´intéresse personne !
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:26:10
bva tu parles à Fleur donc je répond pas
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:27:15
et en plus fleur a des pb de connection
-red_zlb-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 19:27:38
je sais, mais fleur ne me répond pas, pourtant un simple non me suffirait !
-red_zlb-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 19:28:38
les problèmes de connexion c´est pas nouveau, mais comme elle m´a bloqué et refuse de m´adresser la parole, c´est difficile de savoir si oui ou non elle est connectée, si oui ou non elle va me répondre !
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:29:08
lyle==> non mais avec le téléphone normal, ça perd tout son charme et c´est moins marrant ^^
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:29:47
Fleur ok comme tu ve
-red_zlb-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 19:29:49
voilà, donc je préfère m´éclipser plutôt que de parler à un mur !
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:30:35
spinal==> tu peux toujours essayer :p
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:30:40
Je peux rien y faire, c´est son choix
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:31:26
fleur-de-jade Posté le 11 septembre 2004 à 19:30:35 spinal==> tu peux toujours essayer :p
vu ke c pas ton vrai numéro
-red_zlb-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 19:32:27
arf, fleur aurait lancé le numéro de quelqu´un d´autre ?
Je préfèrerais, ce serait de l´inconscience debalancer son vrai numéro !
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:34:01
moi mon numéro c le
AB H1 Jd KE Jd KE DS OA 8D Q4
( si vous déchiffrez le code vous l´aurez
-red_zlb-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 19:35:44
se demande si c´est le vrai numéro de fleur*
-Laureen-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:35:47
coucou ! jai finis de manger ^^ mais je reste pas plus de 30 minutes, jai aps envis de passer ma journee sur le net, il fait beau dehors, et jai envis daller me baigner ^^
-red_zlb-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 19:37:32
bah coucou alors !
Nul_en_tout
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:40:26
ba coucoucoucou tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm