moi le mien en est à 60, donc j´ai les 30 secondes demain
Nul_en_tout
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:25:23
Ba, t´as pas un prénom ou un surnom
Moi tu peux m´appeler Peri ou Nul mais bon, voila
Aurontheknight
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:25:28
Peri ^^
sora-mon-amour
Niveau 5
11 septembre 2004 à 20:26:43
ben salut peri!!lol
moi c´est julie mais dans les forums c´est lulu...comme tu veux maintenant
Nul_en_tout
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:28:07
alors va pour julie je préfère apeller les gens par leur prénoms.
Aurontheknight
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:29:14
Julie
Peri alors balance le tien ^^
Nul_en_tout
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:30:07
Mon prénom c´est Robin mais bon, personne ne m´apelle ainsi ^^
sora-mon-amour
Niveau 5
11 septembre 2004 à 20:30:51
pk?
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:31:46
julie! ça me fait penser à julie couronne, c´est perturbant!
Poseidon96
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:31:58
Oh, il y a 3 Sora maintenant... Ca va devenir confus dans les votes. :p
Nul_en_tout
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:32:02
Ba je ne sais pas, comme mon pseudo c´est Peri, on m´appelle Peri. C´était un surnom qu´on m´avait donné en 2° quand j´avais les cheuveux longs et bouclés
sora-mon-amour
Niveau 5
11 septembre 2004 à 20:32:51
mais julie n´est qu´une proposition...
Nul_en_tout
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:33:36
Et ce pseudo-ci, Nul_en_tout est celui qui m´a été gentillement prêté par Posé, pour ne plus avoir à subir la dure loi des 2 min...
Posé je peux te le rendre demain si tu veux
rital4ever
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:33:58
Mon amour ca le fait
^_^
sora-mon-amour
Niveau 5
11 septembre 2004 à 20:34:51
si tu le dis
rital4ever
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:36:03
lol jdisais ca ainsi faut pas le prendre mal ^^
Nul_en_tout
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:36:19
lol, directe J´aime bien ce genre de réponse ^^ j´adore même
sora-mon-amour
Niveau 5
11 septembre 2004 à 20:36:51
hum mais y´a pas de pb
Nul_en_tout
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:36:59
Sauf quand c´est dit méchamment bien sur faut pas hein ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm