lyle==> oui, c´est très possible mais il faut investir alors... c´est des petites merveilles de technologie ces trucs là!
demain, la découverte du téléphone! :]
nowel==>
Aurontheknight
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:35:05
^^
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:41:15
Non je connais le téléphone
dailleur le mien est gréffé dans l´auriculaire gauche
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:44:01
et l´antenne, elle sort par où je pense? ^^
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:45:28
Oui par le coude droit
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:47:09
C´est bien ce que je pensais... Mais elle est amouvible et rétractible j´espère? sinon, c´est pas très pratique pour se déplacer principalement lorsqu´il y a du monde...
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:49:32
elle rentre dans le bras donc elle sort pas dehord
-red_zlb-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 18:53:26
Ces bulles nous manipulent car Orangina Tentation est light !
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:54:28
. ..
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:00:28
Bon je me retrouve tout seul ici
Nul_en_tout
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:00:52
non,, je squatte
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:01:40
re Peri
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:06:17
J´avais oublié l´existance même de ce topic ^^ Heureusement pour toi avec l´antenne! je suppose également que une autre partie du téléphon est greffée dans ton pouce gauche, non?
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:07:57
oui mais le pouce du pied
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:11:17
tu voudrais pas me téléphoner? ça peut être marrant! et tu branches ta web cam pendant ce temps...
mon numéro est le : +32477/56/99/74... merci :]
Nul_en_tout
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:12:01
drôle de numéro
-red_zlb-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 19:13:35
bah c´est un numéro belge, c´est pas si drôle, en suisse c´est le 0041 puis le numéro normal !
Cool fleur, je pourrai te téléphoner maintenant !
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:13:35
c assez drole
mais la ma batterie est morte et le chargeur est resté à Paris
-red_zlb-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 19:16:18
bon fleur je t´appelle demain ok ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm