NuL_EN_TouT Posté le 11 septembre 2004 à 17:22:09
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
encore un jours et je m´en débarrasse ^^
==> tu as dit toi même que tu t´y étais attaché à ton pseudo ^^
the-ancient Posté le 11 septembre 2004 à 17:22:18
mé nan peri ct un compliment tiens un autre=> tu est un ignorant
-un ignokoi?
-un ignorent ca veut dire que tu est inteligent!!
==> c´est quoi ces discutions à la rien à voir? lui qui nous accusait de flood...