c klair bon moi je vais vous laisser pke pu personne parle... @+ tout le monde et bon flood a vous tous surtout toi rockdet ; )
Nul_en_tout
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:39:06
on a plus d´un an d´écart et pendant 4 jours, on en a officiellement 2 ^^
The-ancient
Niveau 6
11 septembre 2004 à 17:39:59
rho tu chipote la quoi g di ke je partais a ui c vrai... ++ et bon anniversaire a toi en avance ; )
rockdet
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:40:12
@+ moi aussi j´y vais
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:42:01
Moi g 21
Nul_en_tout
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:46:31
Ce qui veut dire que tu as en moyenne 5 ans de moins à vivre que moi ^^
winduflo
Niveau 6
11 septembre 2004 à 17:48:34
oui
winduflo
Niveau 6
11 septembre 2004 à 17:49:08
yer g mangé 1 pomme
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:50:40
fais pas de ton malin, lyle!
moi, j´ai quand même 16 ans :]
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:54:31
oui tu aura bientot...euh ( 16 +1 c combien au faite ? a oui) 18 ans
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:07:32
tu sais, tu n´étais pas obligé de sauter toutes tes primaires sous prétexte que tu te croyais intelligent, hein
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:09:14
a g pris ma calculatrice : 16+1 = 17
Nul_en_tout
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:11:12
Vive le progrès moderne on peut faire des chose fabuleuses avec ces nouvelles calculettes ^^^
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:11:57
moi je pe faire des additions, des soustractions, des multiplication et des divisions
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:15:38
elle fait aussi les chiffres a virgule
Aurontheknight
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:16:06
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:17:15
Magnifique, lyle! quel technologie!
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:17:28
il parait ke maintenant yen a qui font les nombres négatifs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm