Il peux y avoir plusieurs ville ou il y a des braderies !
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:53:49
Oui moi j´ai loupé la grande braderie de Lilles cette année, il faudra que j´y aille l´année prochaine
Aurontheknight
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:54:42
Le Mans
naunau22
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:55:20
Ben alors vous êtes du même coin ( coin comme les canards ) !
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:55:41
Oui je suis au Mans moi aussi
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:55:44
qu´est ce qu´elle a de si particulier, cette braderie?
salut au fait, naunau :]
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:56:12
Jade rien de spécial, elle est au Mans
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:56:18
attention le naunau se lache
expldrrr!
Aurontheknight
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:57:14
C´est vrai Lyle? Mdr ^^ t´habites où?
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:58:00
Enfin moi j´habite sur Paris mais je viens voir mes parents qui habitent au Mans.
Ils sont a côté du cimetierre Saint George
naunau22
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:58:25
salut Jade comment ca je me lache j´ai rien fait moi !
Ca y est Lyle va faire de nouvelle connaissance !
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:58:41
Et toi ? même si je connais pas très bien la ville je conatrais peut etre
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:59:11
C´est la danse des canards !
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:59:32
je parle de celle de lilles... tout le monde y est allée...
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:00:32
C´est une super grandes braderie étalé sur toute la ville. En plus comme tu habitent en Belgique il est logique que tu connaissent beaucoup de monde qui y soit allé
Aurontheknight
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:00:40
Du petit st georges, ou st georges du bois?
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:00:54
naunau==> je sais, je sais, j´ai rien dit ( j´utilise le smiley sarcastic quand je suis sarcastique) ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:01:30
lyle==> mais c´est pas en Belgique, lilles, si? :p
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:01:32
Surement du petit, c a coté d´un stade de foot.
La je dois y aller ma mère m´apelle depuis 5 min
Bon j´y vais je reviens ce soir
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:02:20
MrLyle Posté le 11 septembre 2004 à 14:01:32 Surement du petit, c a coté d´un stade de foot.
La je dois y aller ma mère m´apelle depuis 5 min
Bon j´y vais je reviens ce soir ==> quel soumis tu fais! moi, ma soeur m´appelle depuis 30 minutes ^^
bye!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm