Sky --> je suis pas d´humeur a enigmer c´est tous.
Speed7
Niveau 10
30 août 2004 à 03:27:26
Coucou ! !!!^_^ Comment allez vous, chers confrère de la nuit???^__^
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 03:28:32
bien et toi?
Speed7
Niveau 10
30 août 2004 à 03:28:59
Bien merci!!! Excusez, je reviens dans quelques minutes!!!
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 03:30:05
Ok.
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 03:30:07
irvy==> kekise passe?
speed==> coucou!
sky==> pour l´énigme, il est trop tard là ^^
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 03:30:58
fleur-de-jade Posté le 30 août 2004 à 03:30:07 irvy==> kekise passe?
Rien.
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 03:31:01
Sky il voit pinoccio, mesurant 10 cm de moins que lui. Mais cette petite taille était du au fait qu´il venait de se faire charcueter tout le bas de son corp... d´où la sciure
speed
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 03:32:42
non c pa sa tan pi je la sortirai demain
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 03:34:07
C´est pas ça
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 03:34:22
bah non
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 03:38:12
wow irvy, tu me fais peur là... j´ai l´impression que tu en veux au monde entier
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 03:38:37
bah non pas au monde entier
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 03:39:04
voui, j´ai pas osé le dire, mais je crois qu´il n´est pas d´humeur à être gentil avec moi
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 03:40:24
mais non c ke a priori te drague alor quirvy taime c pa compliké ( enfin je vien dariver mais j´en ai limpression) jme trompe???
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 03:41:09
Aimer une personne que je ne connais même pas? Ferme la si c´est pour dire des conneries.
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 03:42:10
waw, ça valse ici! oui, non, on ne se connait pas, enfin, très peu... un chouia quand même ^^
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 03:42:30
j´ai plutôt l´impression qu´Irvy est contre toute les phrase que je dis à l´encontre de Fleur.
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 03:42:49
a-priori Posté le 30 août 2004 à 03:42:30 j´ai plutôt l´impression qu´Irvy est contre toute les phrase que je dis à l´encontre de Fleur.
non pas specialement.
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 03:43:13
ta pa vu le petit bhonome jaune a la fin de mon message???sa veut dire je rigole ( enfin si on ma bien expliker se smiley...) fo pa senerver cme sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm