jopfleger Posté le 30 août 2004 à 08:55:21
Un énigme qui n´a pas encore été résolue.
M´ACCORDERIEZ-VOUS CETTE DANSE
Lorsque Romeo et Juliette dansent le Tango et le Foxtrott, cela ne peut se passer qu´à un mois très précis.
Lequel et pourquoi?
Février ? ( j´ai pas de justification, c´est au hasard
)