CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 09:21:01

en mai parce qu´en mai, fais ce qu´il te plait!

( vla ti pas que c´est pas très intelligent)
salut mister et pm!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 août 2004 à 09:21:19

Salut PM

Oui jop a priori je reste un peu, même si je range ma chambre en même tps.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 août 2004 à 09:24:31

:hello: Tous le Monde...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 09:27:05

Jade, ce n´est pas le mois de mai

Lyle, tu ne peux pas savoir comme cela me fait plaisir.
Cette journée s´annonçait triste, je me suis levé très tôt pour aller au boulot, je roule 45´ sous la pluie, je suis obligé de mettre un pull à mon bureau, je me dis que c´est un lundi bien triste.
Les embouteillages reprennent, les aoutiens ce matin font pâle figure malgré leur teint hâlé, et puis tout d´un coup mon visage s´ilumine, un post matinal de Jade, puis mon visage devient radieux, un post de Lyle qui pour une fois ne dit pas qu´il ne reste pas!
Et Pm dont je sais qu´il est très fort en énigmes s´il a le temps de rester.

Pour vous qui avez sûrement deviné pour la foxtrott, une autre énigme:

Enigme d´actualité évanescente.
DISCUSSIONS ET EPILOGUE A PROPOS DE 2 MILLIMETRES.
De nombreuses empoignades ont eu lieu, les palabres ont été intenses et certaines ont failli engendrer des querelles stériles entre nations.
Après maintes polémiques, controverses et chicanes, la décision finalement tomba et de hautes instances ont arbitré.
L´objet aura grandi de 2 millimètres.
La verdict est universel et a pris effet le 01/10/2000.
Fait remarquable, la Suisse a pis de l´avance et avait entériné la fait d´agrandir cet objet de 2mm dès le 01/07/2000.

Du fait de l´accroissement en dimension, cet objet a pris parallèlement une augmentation en poids de 10%.

Cet objet aura joué un rôle éminent, en particulier pour une nation dont l´histoire sera bientôt liée indubitablement à des Jeux Olympiques réussis.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 août 2004 à 09:28:10

Pour l Enigme je dirait le Mois ou ils se sont rencontrer car apres il pouvait plus car il etait mort....

Ou alors ils pouvais pas car ces dances n exister pas a leur epoque...

Ou alors il pouvait pas car ils n existait pas...

Ou alors ils pouvais pas car ils ne savait pas dancais ses dances....

Enfin sa fait Beucoups de Pouver pas et se ne sont que des Hypothèses :honte:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 09:29:40

Salut Paladin.
Pour l´énigme du mois, il suffit de savoir où ces mots sont employés.

pm_
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 09:29:58

Le Tango et le Foxtrott...
Ca me fait penser aux codes militaires...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 09:30:23

Pm, tu brûles...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 août 2004 à 09:30:48

Oui jop je suis en vacance pour deux semaine donc je pourrai être la assez souvent ( même si j´ai plein de choses à faire).

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 09:32:29

Lyle, tu as déjà une mission après ces deux semaines?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 août 2004 à 09:33:42

La medaille sarcastic:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 août 2004 à 09:34:11

Je n´en sais rien, je ne suis pas retourner a ma boite depuis 1 mois.
Je pense appeller vers la fin de mes vacances pour prendre des nouvelles

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 09:36:24

Pas la médaille.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 août 2004 à 09:36:56

Pas dans un journal Calédonien ( De chez moi) Car il y a la grève :honte:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 août 2004 à 09:37:30

si en augmentant sa taille de 2 mm et que son poid augemnte de 10 % c´est que l´objet est assez petit

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 09:38:32

je dirais le baton de relais, non?

tilt mail.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 09:38:43

Oui, l´objet est assez petit

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 09:40:19

Pas le témoin Jade
Ok je lis en ce moment!
Je suis impressionné!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 août 2004 à 09:41:06

Jop :d) dans l´égypte ancienne qui étais Aami ? Je cherche mais j´arrive pas a trouver

pm_
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 09:41:21

La mascotte ! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment