Pas Mars et la réponse est dans l´énoncé. Pm est très proche et ne devrait pas tarder à trouver maintenant.
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 11:09:08
Je trouve pas le lien entre le mois et ce que j´ai déja trouvé...
Mister_Ffx
Niveau 10
30 août 2004 à 11:10:09
Moi je ne trouve rien c´est pas mieux!!! Janvier
Trimo
Niveau 10
30 août 2004 à 11:11:43
CETTE DANSE*
Le 7ème mois de l´année : Juillet ?
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 11:11:47
J´ai trouvé les trois quarts de l´énigme, ca me suffit
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 11:12:39
mai?
Mister_Ffx
Niveau 10
30 août 2004 à 11:13:11
Bien essayer Trimo mais je ne pense pas que ce soit ca!!! Pm_ Satisfaction personelle?
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 11:13:56
Borf, ca m´amuse pas de sortir des noms de mois au pif quoi
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 11:15:02
Aucun des noms de mois évoqués jusque là n´est correct. Pm, je t´accorde 90%, pourquoi ne pas aller au bout? Tu as quasiment trouvé déjà...
Mister_Ffx
Niveau 10
30 août 2004 à 11:15:49
Moi ce n´est pas au hazarre!!! :sracastic: Je crois qu´on a tous dit la!!!
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 11:17:08
Novembre car c´est le seul mois qui reste
Pierredu59
Niveau 10
30 août 2004 à 11:17:13
Fiouuuuu c´est dur hein
Mister_Ffx
Niveau 10
30 août 2004 à 11:17:31
je ne sais même plus faire un smiley!!!
Trimo
Niveau 10
30 août 2004 à 11:17:50
Bon raisonnement pm ^_^
Mister_Ffx
Niveau 10
30 août 2004 à 11:18:10
Pm_ Je crois que j´ai novembre!!! Mais je ne suis pas sûr.
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 11:18:44
En effet, c´est Novembre. Mais pourquoi?
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 11:18:49
mai était le seul depuis javier dont toutes les lettres étaient contenues dans roméo, juliette, foxtrott et tango... c´était pas tellement au hasard...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm