mais les drageurs a 3h30 du mat c´est sur que sa me saoule plus que ceux de l´aprem
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 03:44:50
ça fait longtemps que j´ai abandonner l´idée de la " draguer" Juste que ça me plais de lui dire ce genre de phrase.
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 03:45:10
a-priori Posté le 30 août 2004 à 03:44:50 ça fait longtemps que j´ai abandonner l´idée de la " draguer" Juste que ça me plais de lui dire ce genre de phrase
si tu le dis.
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 03:45:40
désolé, je suis la cause de tout! je vais discrètement m´éclipser...
Il ne me drague pas, il essaie de me charmer, c´est différent... enfin! bizouxxx à tous!
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 03:45:53
Non reste je pars
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 03:46:14
ba fo pa sen prendre a moi, jlai po dragué a fleur...
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 03:46:57
tout le monde, j´y vais aussi
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 03:48:16
vous aller pa tous vs barrez kan meme??? g pa envie de me retrouver seul
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 03:48:18
non, de toute façon, j´y vais, ce n´est qu´un bon prétexte!
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 03:50:01
Sky, prépare un fichier Zip pour m´envoyer toutes les musiques de Tryo
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 08:55:21
Un énigme qui n´a pas encore été résolue.
M´ACCORDERIEZ-VOUS CETTE DANSE Lorsque Romeo et Juliette dansent le Tango et le Foxtrott, cela ne peut se passer qu´à un mois très précis. Lequel et pourquoi?
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 09:01:45
I am writing a mail
ça a à voir avec les saisons?
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 09:04:46
Déjà levée Jade? Comme tu es matinale! Non, rien à voir avec les saisons.
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 09:07:51
Je suis dans un état semi comateux devant mon ordi, il faut pas faire gaffe...
C´est important de savoir ce que sont les danses pour répondre? ( parce que dans ce cas, je suis larguée^^)
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 09:09:09
Non, il n´est pas du tout important de connaître ces danses. Seuls les mots sont importants.
Mrlyle
Niveau 10
30 août 2004 à 09:14:05
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 09:14:34
foxtrott= course au renard, nan?
il faut connaitre l´histoire de roméo et juliette?
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 09:18:31
Salut Lyle, tu restes?
Foxtrott: nul besoin de savoir ce que cela représente, pareil pour Roméo et Juliette, bien que ce soit dommage de ne pas connaître leur histoire.
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 09:19:24
Bonjour à tous
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 09:20:07
Salut Pm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm