CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 août 2004 à 10:03:18

Pm_ :d) le jeu c´est Momie la ressurection

pm_
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 10:03:56

L´embout de la flèche du tir à l´arc... :-)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 août 2004 à 10:05:04

Oui je ne trouverai rien sur Aami, je redemanderai à mon pote

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 10:05:12

Normalement c´est Astarté ou Isis ou un homme, Min ( que l´on veut souvent représenté en fâcheuse posture).
Mais Bès est plus ancien et doit faire partie de la civilisation Héliopolidique ( I à III dynastie).
Bès est très peu connue et on n´en a pas beaucoup de représentations.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 10:06:02

moi, j´avais un très bon site sur la mythologie grecque... pas de chance, c´est pas celle là que tu cherches :(

^^pm... la corde de l´arc? ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 10:06:39

La mère de ton copain doit aimer les premières dynasties à mon avis.

Ce n´est pas l´embout du javelot, bien qu´il y ait aussi de belles histoires à propos du javelot, vous en connaissez?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 août 2004 à 10:07:04

Jop :d) a l´époque à laquelle on joue est avant meme la premiere dinasty

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 août 2004 à 10:08:27

La on joue a l´époque ou Osiris et Isis on créé la premiere cité des hommes

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 10:09:26

Alors c´est la pré-histoire et c´est avant Narmer.
Mais dans ce cas, on trouve très peu de traces, du moins pour nous visiteurs.
Par exemple, au Musée du Caire, la préhistoir en´a pas d´emplacement reconnu et les fragments ne sont soit pas analysés soient dorment dans des coffres et sont réservés aux vrais égyptologues.
Mais nous grand public n´en avons pas d´informations.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 août 2004 à 10:09:41

Sinon c est une discipline Olypique ?

Sa a un rapoort avec l Egypte ?

pm_
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 10:09:44

fleur-de-jade Posté le 30 août 2004 à 10:06:02
moi, j´avais un très bon site sur la mythologie grecque... pas de chance, c´est pas celle là que tu cherches

J´avais la meme chose sur la mythologie scandinave :( ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 août 2004 à 10:10:57

C´est pas la préhistoire mais le tout début de l´histoire.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 10:12:41

je connais pas ( enfin, il ne me semble pas) les anecdote du javelo... C´est kwaaaaaa? ^^

pm==> on a pas de chance... J´avais aussi fait un travail sur l´égypte en 1ère humanité mais c´était sur les pharaons pas sur les dieux ^^
( de toute façon, il était pas très instructif ce travail mais bon...)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 10:13:16

Oui, c´est les protodynasties et non la préhistoire au sens où on l´entend généralement, mais je me comprenais.
En tous cas, il y a beaucoup de traces, mais l´identification est difficile et je ne sais pas s´il y a beaucoup d´égyptologues en herbe qui ont font des sujets de thèse.

Paladin, oui, c´est un objet utilisé dans une discipline olympique ( la France y a fait chou blanc).

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 10:16:12

Par exemple, on a changé le javelot car les lancer atteignaient et dépassaient 100m ( Selezni à 104m), ce qui lui permettait de viser les coureurs du 10000 à l´autre bout du stade.
On l´a changé non pas en l´alourdissant, ni en le rendant plus léger, ni en changeant sa forme, mais on a changé quelque chose au javelot et maintenant on ne peut plus dépasser la pelouse.
QU´A-T-ON DONC CHANGE AU JAVELOT?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 août 2004 à 10:16:14

Je vois pas :(

La balle de Ping-Pong :o))

pm_
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 10:17:48

Jop > la longueur de la course d´élan ?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 août 2004 à 10:18:27

La repartition du poid :-)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 10:18:51

Bravo, la balle de Ping-Pong.
Merci Paladin.

Pm, pas la course d´élan, mais on a changé quelque chose au javelot lui-même, mais ni son poids ni sa forme.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 10:19:39

Encore une bonne réponse de Paladin.
En effet, on a changé la répartition de son poids ( son équilibre).
Bravo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment